|
Auteur |
Message |
cind3146
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 9:53 Sujet du message: Une SDS de plus !
|
|
Bonjour a tous,
J'ai 25 ans bientôt , SDS depuis mes 10 ans , sa commence a faire long et c'est pour sa que je devrai commencer le permis pour septembre.
J'aimerai commencer par un mostro ou un street triple mais c'est le compte en banque qui décidera...
Passionnée de GP et de SBK ...
Je pense avoir tout dit, a bientôt sur le forum !
|
|
|
|
|
ecirb
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 13:38 Sujet du message:
|
|
Bienvenue et bon courage pour le permis (le passage de SdS à conducteur vaut le coup ).
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 13:43 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Bienvenue sur ce forum ! Street Triple ou Ducat: un peu ambitieux pour un jeune permis, m'est avis.
Mais bon courage, et m.... pour le permis !Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Sykimada
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 13:58 Sujet du message:
|
|
Bienvenue. Bon courage pour ce futur permis.
J'ai pour ma part commence, et je suis toujours sur une ducati monster 69o6... Très bonne moitié pour débuter. Legere, bon freinage, selle basse, pas besoin de prendre beaucoup de tours minute pour se faire plaisir. ..
|
|
|
|
|
cind3146
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 16:30 Sujet du message:
|
|
Merci pour vos réponses ! En effet ont ma souvent conseillé ducat pour commencer et sa tombe bien car c'est ce que je voulais. Petite question : est ce que le fait d avoir le plateau recul le code? J'ai peur d avoir tout a repasser...
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 17:19 Sujet du message:
|
|
Bienvenue au club ....
heu ..... Ducati ....boite à outils ....
Pour ce qui concerne ton permis , je ne comprend pas bien ..... Ton code est valable un certain temps ( 5 ans ,il me semble) ,au delà, il te faut le repasser avant de te lancer pour un quelconque permis .....Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
cind3146
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 17:23 Sujet du message:
|
|
La il est bon jusqu'en avril et je ne le commence pas avant septembre,je me demande donc si j'ai mon plateau avant la fin de mon code,est ce que sa recul la validation du code pour plusieurs années? Histoire de ne pas être coincé pour la circu avec un code non valide.
|
|
|
|
|
julie.b
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 17:41 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi chez les MT et m... pour ton permis quand ce sera le bon moment !
|
|
|
|
|
ecirb
|
Posté le: Dim 07 Juil 2013 22:25 Sujet du message:
|
|
Quand j'ai passé le permis, la réussite à n'importe quel exam du permis revalidait ton code pour 5 ans. Donc il suffisait d'obtenir le plateau pour repartir pour un tour. En revanche il était aussi invalidé après 5 échecs à n'importe quel exam (tu échouais 4 fois au plateau et tu n'avais plus de droit à l'erreur à la conduite sous peine de devoir repasser le code).
C'est en tout cas ce qu'on m'avait expliqué à l'époque, je n'ai jamais cherché l'exactitude...
|
|
|
|
|
becane31
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 0:41 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 10:41 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Ouelcome parmi nous
concernant le permis, beni que cela a changé... j'ai un coffret complet pour code + plateau + circu (en DVD).
si besoin, fais signe
|
|
|
|
|
cind3146
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 10:45 Sujet du message:
|
|
Merci pour vos réponse!je vais me renseigner directement en auto école.merci byby31 pour ta proposition , sa peut m intéressé en effet !
|
|
|
|
|
Sykimada
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 13:12 Sujet du message:
|
|
byby31 a écrit: | Ouelcome parmi nous
concernant le permis, beni que cela a changé... j'ai un coffret complet pour code + plateau + circu (en DVD).
si besoin, fais signe  | Si c'est celui auquel je pense... Il a déjà fait obtenir deux permis sur ce forum
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 13:37 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
bin...c'est le tient je te signale