Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Film sur le TT: Closer to the Edge TT3D
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludoo31tolosa Message Posté le: Sam 08 Juin 2013 21:54 Sujet du message: Film sur le TT: Closer to the Edge TT3D

Invité

Salut!

Je sais pas si certains d'entres vous l'on déjà vu mais pour les autres voici un lien très intéressant
icon_razz.gif

Un film à voir...

Bon visionnage à tous!

Peace.

Répondre en citant

becane31 Message Posté le: Lun 10 Juin 2013 8:00 Sujet du message:

Invité

Très bon film sortie en 2011 icon_smile.gif pas de version Française trouvée pour ma part donc j'espère que certains comprennent l'anglais ou lisent très vite: lol icon_smile.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 10 Juin 2013 8:04 Sujet du message:

Invité

becane31 a écrit:
Très bon film sortie en 2011 icon_smile.gif pas de version Française trouvée pour ma part donc j'espère que certains comprennent l'anglais ou lisent très vite: lol icon_smile.gif

La VF c'est le mal en général. icon_twisted.gif

Répondre en citant

becane31 Message Posté le: Lun 10 Juin 2013 9:29 Sujet du message:

Invité

Lol oui mais vue qu'ils bouffent les mots quand ils parlent lol icon_smile.gif c'est toujours plus pratique icon_smile.gif

Répondre en citant

ludoo31tolosa Message Posté le: Lun 10 Juin 2013 10:57 Sujet du message:

Invité

J'avoue! expldr.gif

Sinon on peut mettre les basses à fond et regarder les images...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 10 Juin 2013 18:32 Sujet du message:

Je l'ai matté hier soir... très bon.

Heureusement que c'est en VOSTFR... comme ça on a droit aux "F...K OFF" de Guy Martin !!!

yo.gif yo.gif yo.gif Fiiiire
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 10 Juin 2013 21:06 Sujet du message:

Invité

pablo a écrit:
...c'est en VOSTFR... comme ça on a droit aux "F...K OFF"...

yo.gif yo.gif yo.gif Fiiiire

...me rappelle une bonne soirée ça tiens. icon_mrgreen.gif yo.gif

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Lun 10 Juin 2013 21:54 Sujet du message:

Invité

c'est pas une leçon de vie, mais un mode de vie qu'ont ces gens, lorsuqe l'un d'entre eux part, ca semble presque "normal", c'est ce qui m'a le plus marqué...

Répondre en citant

becane31 Message Posté le: Mar 11 Juin 2013 10:20 Sujet du message:

Invité

Pour eux c'est du "normal" sachant que quand ils ont décidé de faire le TT ils savent d'avance qu'ils ne reviendront peut être pas... On connait tous très bien les risques de la moto quand on a choisi cette passion et eux les connaissent encore mieux... la passion dépasse souvent la raison.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mar 11 Juin 2013 11:25 Sujet du message:

Autan a écrit:
...me rappelle une bonne soirée ça tiens.

Et oui... malheureusement je ne sais pas si je pourrais être des votre vendredi icon_cry.gif mais si je viens faut que je remette mon vélo en état tortue.gif ou alors un covoiturage de taxi pour le retour...

becane31 a écrit:
ils ont décidé de faire le TT ils savent d'avance qu'ils ne reviendront peut être pas...

On a carrément l'impression que "tant qu'ils reviennent ils le referont!"... bourre.gif
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

becane31 Message Posté le: Mar 11 Juin 2013 11:34 Sujet du message:

Invité

Ha mais c'est exactement ça pablo! McGuinness a des enfants une vie de famille et pourtant il est toujours notre champion icon_smile.gif on peut dire clairement que c'est une drogue! et ça se comprend! icon_smile.gif

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Mar 11 Juin 2013 13:41 Sujet du message:

Invité

j'adore le pilote... Un film, une branlette et au lit icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mar 11 Juin 2013 14:53 Sujet du message:

becane31 a écrit:
une vie de famille et pourtant il est toujours notre champion

Ils sont d'un autre monde...
Cerd a écrit:
Un film, une branlette et au lit

Enfin, presque !
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Mar 11 Juin 2013 18:30 Sujet du message:

Invité

n'epeche que les raductions laissent a desirer...

A un moment Guy Martin dit
"put the finger ou"t et ca a ete traduit par "remonter ses manches"... c'est dommage de ne pas avoir fait des traductions litteraires, parce qu'effectivement, "se sortir les doigt -du fion-" ca lui ressemble plus

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mar 11 Juin 2013 22:58 Sujet du message:

On the road ...

Y'a qu'a voir les français Fabrice miguet et son team sont des grands malades ou même le team Syros cette année en famille en side car! Les pilottes prennent des risques un pilote est mort mais l'ambience et le route sont magnifiques. J'en rentre et j'y repart l'an prochain en tant que spectateur icon_wink.gif . Les GRANDS pilottes sont facilement abordables ... tu peut discuter avec tout le monde a condition de maitriser la langue de shakespeare icon_wink.gif Pour en revenir au film j'ai le DVD il me semble pour les interéssés
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: