|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Film sur le TT: Closer to the Edge TT3D Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
ludoo31tolosa |
![]() |
|||||
Invité |
Salut!
Je sais pas si certains d'entres vous l'on déjà vu mais pour les autres voici un lien très intéressant ![]() Un film à voir... Bon visionnage à tous! Peace. |
|||||
|
||||||
becane31 |
![]() |
|||||
Invité |
Très bon film sortie en 2011
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
La VF c'est le mal en général. ![]() |
|||||
|
||||||
becane31 |
![]() |
|||||
Invité |
Lol oui mais vue qu'ils bouffent les mots quand ils parlent lol
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||||
Invité |
J'avoue!
![]() Sinon on peut mettre les basses à fond et regarder les images... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Je l'ai matté hier soir... très bon.
Heureusement que c'est en VOSTFR... comme ça on a droit aux "F...K OFF" de Guy Martin !!! ![]() ![]() ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...me rappelle une bonne soirée ça tiens. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas une leçon de vie, mais un mode de vie qu'ont ces gens, lorsuqe l'un d'entre eux part, ca semble presque "normal", c'est ce qui m'a le plus marqué...
|
|||||
|
||||||
becane31 |
![]() |
|||||
Invité |
Pour eux c'est du "normal" sachant que quand ils ont décidé de faire le TT ils savent d'avance qu'ils ne reviendront peut être pas... On connait tous très bien les risques de la moto quand on a choisi cette passion et eux les connaissent encore mieux... la passion dépasse souvent la raison.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et oui... malheureusement je ne sais pas si je pourrais être des votre vendredi ![]() ![]()
On a carrément l'impression que "tant qu'ils reviennent ils le referont!"... ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
becane31 |
![]() |
|||||
Invité |
Ha mais c'est exactement ça pablo! McGuinness a des enfants une vie de famille et pourtant il est toujours notre champion
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
j'adore le pilote... Un film, une branlette et au lit
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ils sont d'un autre monde...
Enfin, presque ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
n'epeche que les raductions laissent a desirer...
A un moment Guy Martin dit "put the finger ou"t et ca a ete traduit par "remonter ses manches"... c'est dommage de ne pas avoir fait des traductions litteraires, parce qu'effectivement, "se sortir les doigt -du fion-" ca lui ressemble plus |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Y'a qu'a voir les français Fabrice miguet et son team sont des grands malades ou même le team Syros cette année en famille en side car! Les pilottes prennent des risques un pilote est mort mais l'ambience et le route sont magnifiques. J'en rentre et j'y repart l'an prochain en tant que spectateur
![]() ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |