|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BAC 2013] Lundi après midi : Maths ! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Hello !
Sujet de mathématiques : Considérant un poireau en GS au départ de la porte d'Orléans, à Paris et non pas à Orléans, à 8h. Considérant un païlote en GSXR1000 au départ de la Barrière de Paris, à Toulouse et non pas à Paris, à 8h45. Où et à quelle heure vont-ils se croiser ? Données : Vitesse max du GSXR1000 : 250km/h Poids du poireau en bottes : 95kg Vous ferez le calcul avec et sans les valises alu. Vous avez 2h ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() J'aime bien la botte de poireau ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
il se croiseront pas...............le bm met 2 jours pour déssandre et le gex est au poste au bout d'une heure
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
Oui, moi aussi j'aime bien le poireau en bottes...
![]() J'en profite, une remarque de ![]() Le sujet est boooooooocoup trop ardu pour un candidat de terminale actuelle. Ayant moi-même enseigné les maths (3eme à terminale) à la fin des années 60, je peux affirmer que le niveau actuel des maths au bac est à peine du niveau de ce que j'enseignais aux secondes à cette époque. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Je suis en pleine surveillance du BAC, les sujets sont beaucoup moins drole que ca
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Il me tarde le sujet de physique, s'il ressemble à une discussion dwichesque entre Franck et Chevalier Noir à la table du Bistro des Minimes à laquelle me semble-t-il tu as assisté Patrick... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Lun 17 Juin 2013 14:44, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Le sujet de physique est prêt mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir et le divulguer avant la date ! Patience ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
À quelle heure, je sais pas, j'ai la flemme.... Mais sinon, c'est dans ton cul. J'ai bon ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est pas interdit les portables dans les salles d'exams ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |