|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel vend 14 juin: URBANO BAR L'Union Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hello,
Edit 01/06/2013: choix de ce nouveau bar à L'union, 55 route de Toulouse (face station service) ![]() (Possibilité Tapas, chacun prendra ce qu'il veut en payant sa part. pas de groupement de commande.) Voici venu le temps de discuter du prochain apéro mensuel !!! ![]() Ce sera le vendredi 14 juin (deuxième vendredi du mois oblige), avec l'arrivée du soleil et de la chaleur ![]() Apéro particulier, pour découvrir tous les nouveaux et nouvelles MT ![]() En plus, ce sera le dernier pour moi (enfin débarrassés) car fin juin je rejoins Bordeaux ![]() Un Nouveau Bar Tapas URBANO BAR qui vient juste d'ouvrir 55 rte de Toulouse à L'Union... (si les MT veulent essayer, pour les aider dans le démarrage... ouverture depuis le 13 mai ![]() A vous de dire si vous venez !! ![]() Dernière édition par RV le Sam 01 Juin 2013 11:49, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ha ha ! Pardon ![]() S'il fait beau (je veux dire, plus de 10°C est sans pluie plus d'1h d'affilée), le Cotton Club serait parfait. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Pas toi Franck, tu nous a assez fait la guerre ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
j'essayerai bien "URBANO BAR" qui font des Tapas.
![]() (pour les 'tite faim du soir ![]() plus d'info ici : URBANO BAR il se trouve ici : CLIC en face d'une station service. ca à l'air sympa, pis, c'est toujours bien de faire de nouvelle découverte je trouve ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Les nouveau lieux sont toujours intéressants à découvrir...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Comme Byby je serais bien tenté par l'URBANO BAR
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Argh, week end papa et copine à récupérer à l'aéroport.
Au prochain apéro de juillet alors. Newbie avec une vie de famille (décomposée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Peu m'importe, le principal étant de passer un bon moment avec vous tous, comme à chaque fois.
![]() Juste, si on pouvait éviter les escaliers en colimaçon ce mois ci pour Canaille, ça serait cool ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cotton Club parce que c'est juste à côté de chez moi et que les tapas bon m'enfin je reste dubitatif sur leur capacité à rassasier un "honnête homme"
![]() Et on ne rit pas là-bas dans le fond ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'ai souvenir d'un apéro au cotton club qui avait pas été terrible ..............
bouffe moyenne voir pô bonne pour certains et blème au moment du payage |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui je vois de quoi tu veux parler. Cela étant j'en ai fait au moins deux autres qui se sont bien passés et pourtant on était un bon nombre.. Je revois l'alignement des bécanes devant le Cotton Club, le serveur qui nous avait demandé de garer les motos devant afin d'attirer le chaland, il a pa été déçu l'alignement de nos brêles dépassait allègrement de part et d'autre de sa devanture ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je pense qu'il serait sympa d'aider ces nouveaux entrepreneurs car un apéro MT représenterait un bon début, à deux semaines après l'ouverture !!!
![]() Thibaud (patron et cuisinier de l'URBANO BAR) aimerait nous combler avec des tapas spéciales, et un accueil plus que chaleureux (vous vous en doutez !!)... Si vous validez le lieu, j'aurai besoin d'une idée du nombre de participants... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Nouveau lieu, gens qui se bougent et qui tentent de faire quelque chose de leur vie, conseillé par RV, y'a tous les ingrédients
Validé ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pour une fois que c'est pas a l'autre bout de toulouse, pour nous pauvres sudiste
![]() ![]() je vérrais si la cricri's familly bouge au complet ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Arf, l'Union est pile-poil à l'opposé de Toulouse pour les sudistes... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |