|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le concept Mobile Dream |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Je voulais vous faire part d'un concept dont on m'a parlé qui me paraissait assez intéressant.
je n'ai pas d'actions dans cette entreprise, mais je pense qu'il était intéressant de donner de la visibilité à cet entrepreneur innovant. Le MOBILE DREAM est un véhicule conçu pour tous, particulièrement adapté aux personnes handicapées ou aux personnes à mobilité réduite. Fabrication Française, bientôt implantée sur Toulouse. Si le sujet vous intéresse, une présentation sera faite ce samedi vers 17h00 au C.C de Nailloux au resto de Fabien Pelous. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
En effet, ça vaudrait le détour. ça élargit le champ des possibles pour beaucoup de gens.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |