|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
AMV assistance 24/24 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
twini |
![]() |
|||
Invité |
Suite à un accident dimanche dernier nous avons été confronté à un problème.
Sur la carte verte d'AMV il n'y a aucun numéro d'assistance 24/24. Un autre motard assit dans son canap devant internet a pu nous aider. Je vous donne l'infos au cas où. AMV : 01 41 85 85 89 Donc avant de partir en balade en dehors des heures d'ouvertures de vos assurances regarder les numéros de tel sur vos cartes vertes. V à tous |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pour tout les autres il y a l' AMDM
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
oui et pour encore les autres y'a aussi les autres ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Il est probable que tous les clients d' AMV Assurance n'optent pas pour l'option "AMV Assistance" .
Ipso facto, le numéro pour contacter ce service n'est pas sur la "carte verte" mais sur une carte au format "carte bleue" adressée aux seul(e)s adhérent(e)s portant les précieuses mentions d'usage . ![]() ![]() Mon exemplaire, qui m'a été utile à plusieurs reprises, tient sans cesse compagnie à mon permis : parce que je ne circule pas toujours sur "deux roues" . |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |