Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pirelli Angel GT

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 15:42 Sujet du message: Pirelli Angel GT

Mini CR sur mes nouveaux gommards: ayant lessivé un train de S20 en 2500 bornes sur le Mostro, je voulais une monte plus raisonnable, n'ayant pas d'actions chez Bridge...
Je suis tombé par hasard sur le dernier Motomag avec un essai des gommes GT actuellement sur le marché, là, surprise, le RSII serait détrôné par l'Angel GT de Pirelli.
Pirelli sur Ducati, un mariage de coeur, il n'en fallait pas plus pour passer à l'acte.
Très bon ressenti sur les premiers kilométres, mise sur l'angle plus intuitive, meilleure précision du guidage, impression de légèreté, le grip semble excellent, bref que du bon.
Toujours difficile de comparer objectivement, surtout quand on passe de gommards rincés à du neuf, mais à priori c'est bonne pioche, reste à voir la longévité et le comportement sur la durée de vie de la bête.
Si d'autres MTs ont des retours d'expérience avec plus de bornes sur cette monte, je suis preneur.
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 21:03 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

je voulais les tester mais pas encore dispo à ce moment là.

surement mes prochains, à moins que le prix soit délirant ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 29 Juin 2013 22:01 Sujet du message:

~260 roros le train montage compris chez ton monteur favori.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 8:14 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

pffff
un train de michelin pilot power c'est 100 € de moins pour environ 3000 bornes de fun.

je verrai quand j'y serai (dans 1000 bornes icon_lol.gif soit 2 semaines)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: