Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
06/07/2013: la sortie du Sidobre III (comme [...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 05 Juil 2013 23:14 Sujet du message: 06/07/2013: la sortie du Sidobre III (comme [...]: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/07/2013: la sortie du Sidobre III (comme Jean-Sebastien).
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 12:12 Sujet du message:

TKC Powwer

En direct de la sortie ou, je suis a 10 borne de Castres avec un câble d embrayage cassé icon_sad.gif
J attend l assistance pour aller chez Honda Castres.
J espère qu'ils en ont en stock icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 12:58 Sujet du message:

TKC Powwer

Bonne nouvelle, ça leur revient moins chère de me raccompagner avec la moto a Toulouse ( chez moi) que faire Honda albi + taxi. icon_smile.gif. J attends le dépanneur la icon_smile.gif
Quel beau cadeau d anniversaire icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 15:55 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Desole pour toi Bibi, cela m'etait arrive avec Miss Coco et cela fait bien Ch _ _ r
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 17:37 Sujet du message:

TKC Powwer

yeah, j'viens de finir de remplacer mon câble d'embrayage icon_cool.gif
j'avoue que j'aurai fais grave la gueule, si ca m'étais arrivé pendant les congés.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 19:58 Sujet du message:

Bon ,bien rentré
Content pour toi byby , on avait les infos en direct avec François .....

Sinon, je me suis régalé avec une bonne bande de copains et copines,des paysages magnifiques ,et des routes tout comme il faut .... Virages.png
Merci Renaud yeah.gif

Une pensée particulière pour notre djeun's de l'équipe ....Claude,le papa de Mipa papy.gif dance1.gif Il est extraordinaire ..... yallah.gif
Bises à tous,et à la prochaine bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 20:05 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bon, ben ça y est !

Une journée à marquer dans les annales !!
  • un road à la hauteur de sa légende,
  • des potes, anciens et nouveaux, parfaits,
  • un pique-nique bien cool au lac du Merle (les connaisseurs apprécieront),
  • du roulage proprissime,
  • une météo juste bien, ni trop ceci, ni trop cela,
  • presque pas de perdage (juste un demi-tour et quelques centaines de mètres de chemin caillouteux),
  • un câble d'embrayage au tapis pour byby (désolé, Laurent...)
  • des vannes à Reno_kesstérigolokantupousses,
  • un mneu à la ficelle sur un Dorsoduro (désolé, Xav),
  • Portush presque pas à la bourre,
  • un DR650 qui porte bien ses 23 ans,
  • un retour à la maison avec un mal de cul... tolérable...

Merci, les gens, pour cette journée très chouette,

Merci, Renaud.

La DuF
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 20:36 Sujet du message:

1983 sixième moto

bien rentrés icon_cool.gif et je confirme: la D15 tarnaise est meilleure que la hte garonnaise meme si papa trouve qu'elle tape bien icon_twisted.gif
et surtout: un grand RENOTCHEF
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 20:54 Sujet du message:

Invité

Bon et bien la corde a tenu 100 bornes de plus. Total.. 397 kilomètres.

Ben sinon, bien sympatoche.. des pitites spéciales qui vont bien, des pitites spéciales à gravillons qui vont bien..
...ou pas, de la mauvaise foi en veux-tu en voilà, de la glissouille en veux-tu en voilà, un zorga toujours autant TLB icon_twisted.gif , des nouveaux, des moins nouveaux, des bières... le top quoi. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 21:31 Sujet du message:

Retour avec du soleil plein la poire bourre.gif , mais on s'en plaindra pas!
Merci Reno pour cette belle virée en forêt, et malgré le petit passage dans les chemins forestiers, c'était vraiment génial. yeah.gif
Un groupe qu'on craindrait trop nombreux pour éviter les perdages ou les accordéons, mais ça s'est bien passé, et c'était un groupe bien sympa, qui roulait bien malgré le ... icon_rolleyes.gif pneu mort qui nous a bouletté un moment quand même... sur la fin blblbl.gif .
Bref, une super sortie avec enfin une météo digne youpi.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 21:32 Sujet du message:

super journée merci reno_tebo et les autres bien sur icon_lol.gif rien à dire de plus c'était parfais
Autan arrête les weelings car moi j'ai 493 Kilo au compteur gratgrat.gif alors que l'on à 30 kilomètres qui nous sépare chercher l'erreur bises à tous et toutes et particulièrement à notre charmeur de la journée "claude" smack.gif
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 21:32 Sujet du message:

Oui, du coup on l'a loupé pour lui fêter son anniv, au transalpien!
Bon anniv quand même icon_wink.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 21:45 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bien rentrés, abreuvés, restaurés.
Résumé: une super journée, avec une météo dont on ne se souvenait plus que ça existait. Sun.gif Merci Reno !

Très heureux d'avoir retrouvé quelques têtes connues, mais un peu perdues de vue, et fait la connaissance de nouvelles. meusieur.gif

Nous avons failli perdre Claude, le papa de Mipa, prématurément: au départ de la balade, il était prêt à suivre une tripotée de jeunes donzelles qui fêtaient l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'entre elles. D'ailleurs, je cède des préservatifs goût chocolat et fraise.

Les paysages du Sidobre sont toujours un enchantement, les routes qui les parcourent sont viroleuses Virages.png à souhait, gravillonneuses comme seule la DDT Tarnaise sait faire, et Reno a même tenu à nous présenter les sentiers de forêt (Papinou l'avait prédit).

Une édition à marquer d'une pierre blanche: pas de perdage et pas de vautrage.

Messages personnels:

@byby: Bon anniversaire. Dommage que ton câble d'embrayage ait décidé de se faire la malle aujourd'hui.
@lydie: Merci pour le pot à Cadalen.
@Reno: Yapluka remettre ça ! En tout cas, beau boulot yallah.gif

Merci à tous, bon dimanche !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Sam 06 Juil 2013 22:14, édité 5 fois

Répondre en citant

beud Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 21:46 Sujet du message:

Invité

super journée bon esprit de tous merci a Renaut pour l'organisation j'ai adoré le décor du sidobre et ses spéciales icon_lol.gif vivement les photos afin d'immortalisé cette journée .
un icon_wink.gif particulièrement au roulage des filles qui se sont sorties les doigts du cul.gif yallah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 06 Juil 2013 22:09 Sujet du message:

happy on the road

hé bien c'est bien dommage de bosser ce jour là!! on dirait que c'était plus que bien!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: