Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[VIDE-ATELIER] Samedi 20 juillet, à Seysses
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 15 Juil 2013 19:53 Sujet du message: [VIDE-ATELIER] Samedi 20 juillet, à Seysses

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !!

En raison d'une ré-orientation de mes activités professionnelles (conception et maîtrise d'oeuvre et plus de fabrication), je quitte mon atelier pour un bureau.

Sachant que je dois avoir libéré les lieux pour le 31 juillet, j'organise le samedi 20 juillet un «vide-atelier»...

Le but est double :

1) mendier un petit coup de main (plus on sera de fous et plus ça ira vite), pour remplir une benne avec tout le merdier dont personne n'aura voulu (cf. ci-dessous).

2) donner ou vendre à tout petit prix ce qui est donnable ou vendable, par exemple :

  • des feuilles de placage (petites, mais nombreuses) : palissandre, bois de rose, loupe d'orme,....
  • des baguettes bois décoratives teintées dans la masse (on fait une feuillure, on colle la baguette et on usine le tout... )
  • des pièces de bois exotiques (petites, mais nombreuses) : ébène, citronnier, palissandre, noyer, chêne, érable sycomore, cedrela odorata,...
  • des boîtes à cigares à finir : ouvrir et usiner la languette d'étanchéité et les charnières (fournies),
  • une étagère en tôle d'acier, laquée blanc mat, H1500 x L1300 x P400, avec 4 tablettes fixes, très lourd et positivement indestructible,
  • une penderie en tôle d'acier, laquée blanc mat, H1500 x L1300 x P400, avec 1 barre de penderie et 2 barres à chaussures, très lourd et positivement indestructible,
  • une étagère en mélaminé blanc satiné H2200 x L950 x P300 avec 2 colonnes de 7 tablettes, réglables sur taquets, le module n'est pas démontable,
  • une enfilade basse de 3,60 mètres en MDF laqué blanc, avec 5 portes et 4 tiroirs, à nettoyer et astiquer velu,
  • de la quincaillerie : coulisses ou charnières BLUM, visserie, chevilles,...
  • deux établis de menuisier en bois massif de pays, un haut (1m) et un bas (85 cm), tous les deux avec presse parisienne,
  • un pistolet à colle néoprène, avec réservoir 10 litres sous pression, avec ses tuyaux et même un bidon de néoprène Sader rouge avec au moins 10-12 litres dedans
  • 2 ou 3 seaux de 5 kilos de R.22 ou de R.41 (colle vinylique),
  • une dégauchisseuse-raboteuse Hammer largeur 310 mm, avec table à mortaiser et aspirateur (400 volts triphasé)
  • des pièces de bois massif, de pays, exotiques ou précieux,
  • des panneaux de mélaminé entiers,
  • des panneaux d'aggloméré,
  • du stratifié comme s'il en pleuvait,
  • du stratifié plaqué bois (Oberflex, diverses essences)
  • de l'Altuglas (ou Plexiglas, c'est pareil) : des gros bouts, des petits bouts, du vert, du blanc, du translucide et du transparent,...
  • 3 miroirs environ 1,80m x 80 cm x 5 mm, avec arêtes polies, avec de minuscules pétons (pas fragilisés, pas très visibles),
  • un fax / téléphone / répondeur / imprimante jet d'encre Samsung SF-345TP
  • 2 lots de 2,5-3 m² de parquet flottant, un façon chêne gris foncé, un façon merisier foncé,
  • 25 mètres linéaires de plinthe en MDF brut 70 x 12 mm,
  • une petite enfilade plaquée teck, avec 2 portes, une ouverture "bar" et 1 tiroirs,
  • une presse manuelle à 3 vis, plateau environ 2 m x 90 cm, parfaitement fonctionnelle et qui ne pèse que 2 tonnes...
  • et tout un tas de petit boxon à voir sur place...


ATTENTION : il n'y a pas d'outillage ou d'électro-portatif à vendre !!

Pour certains articles, je devrais même pouvoir envoyer des photos...

NB : pour les pièces importantes, je peux assurer la livraison, moyennant une subvention gas-oil pour MâdjiK ToufiK.

Et pour tout ça, je prépare des litres de café, avec quelques quintaux de croissants et de chocolatines et je vous attends de pied ferme, samedi 20 juillet, à partir de 10 heures. Et je vais aussi prévoir le houblon au frais, des fois que ça se prolonge...

Ça se passe à SEYSSES, au 4000 chemin du Merle, Bâtiment C, et je suis joignable au zero six 60 88 zero huit zero zero.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 15 Juil 2013 22:14 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Pour le moment, pas de client ce WE donc j'en serais probablement, pas pour faire mes courses, mais plutôt pour avoir le plaisir de voir ta trogne et éventuellement poubelliser quelques affaires dont le poids unitaire sera inférieur à 25 kg
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Lun 15 Juil 2013 23:00 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 345
Ville: Toulouse
Bonsoir,

Je serais intéressé par des pièces de bois exotique et des feuilles de placage mais ne suis dispo qu'à partir de 14h. C'est encore bon ?

Denis
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 8:58 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Je vais tacher de venir te filer un coup de main, mais ca ne sera surement pas trop longtemps j'ai de la famille qui vient ce weekend icon_wink.gif

Pour ce qui pourrait m'intéresser, je chinerai sur place en fonction de ce qu'il reste icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 11:22 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
yep plantureux ami, je vais essayer de me réveiller suffisamment tôt pour venir t'aider à vider le bouzin icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Cerd Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 13:24 Sujet du message:

Invité


samedi aprem, je serais certainement dispo pour t'aider a virer ton bazar
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 14:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
[MODE "Je pique l'ordi de ma femme" ON] Tu verras très certainement ma trogne après mon vide appart' de la vieille veille et du matin si beaucoup de bordel [MODE Jules OFF]
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 15:26 Sujet du message:

Invité


en fonction de si ca rentre dans mon petit garage, je mettrais bien la main sur un etabli icon_wink.gif

on vas essayer de se lever samedi matin! je promets rien ... seysse-villeneuve c'est pas loin mais j'ai apero vendredi icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Cerd Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 17:34 Sujet du message:

Invité


j'aime bien la presse qui ne pese QUE 2Tonnes


bon on ramene la biere ou c'est fourni en carburant?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 19:50 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Denis !!

LeFeul a écrit:
Bonsoir,

Je serais intéressé par des pièces de bois exotique et des feuilles de placage mais ne suis dispo qu'à partir de 14h. C'est encore bon ?


Pas de soucis, j'y serai encore... Même que je sens qu'il va falloir organiser les appros pour un pique-nique...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 19:51 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Cerd !!

Je m'occupe du fioul lourd...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Mar 16 Juil 2013 22:56 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1498
Ville: Monclar de Querçy
Bonsoir Mr

Je serai bien interresé par 1 ou 2 mirroir, mais étant pas dispo ce week end, est qu'on peut se donner rdv
un soir dans la semaine ou la semaine prochaine.

Merci d'avance
Une journée de passer,reste une autre a venir!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Cerd Message Posté le: Mer 17 Juil 2013 13:49 Sujet du message:

Invité


bon ben je viens d'aprendre que ca va pas etre possible, ma mere passe dans la region pour ce week end.


ca sera finalement sans moi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 17 Juil 2013 15:28 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Je sans doute, guère avant 11h sans doute, je confirme vendredi
au vu des placards et cloisons que je vais monter dans les prochaines semaines, y'a bien des trucs qui vont bien qui vont m'intéresser aussi...
smack.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Titoupitite Message Posté le: Mer 17 Juil 2013 22:36 Sujet du message:

Invité


je passerai jeter un oeil mais après 15h si possible icon_smile.gif
intéressée par l'enfilade en teck et un miroir icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002