|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Deamnde d'infos sur un ZR 7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut a tous, je vais peut etre m'offrir un ZR 7 de 2000 - 85000 KM !! ..
merci de me renseigner sur les points a verifier, je l'ai essayé, ça pousse bien, le freinage a améliorer, le kit chaine à remplacer ( merci pour les bons plans.... 140 € chez cardy, qui dit mieux ??) L'embrayage est bon mais faut prévoir quand meme... Bref, je suis très préssé de lire vos avis, je dois lui donner une réponse rapidos !!!!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
zr7, j'ai eu un 98, bonne moto pour ce que c'est, et pour le duo c'est bien.
boite 5 pas terrible..... manque une 6 lol, suspates tres molassones ca empeche pas d'arsouiller même si ca se tord dans tous les sens bonne autonomie, environ 280 km, ne bouffe pas d'huile, mecanique simple pour vidange etc... et pas cher à l'entretien petit coffre bref ca a été ma première moto, et elle était géniale !! (a l'époque je l'ai donne à mon père qui en a été tres content aussi rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bonne brèle (ma 2nde). En effet il manque une 6eme vitesse mais la moto reste agréable et confortable en solo comme en duo. Plutôt maniable et peu onéreuse en entretiens et assurance. Pour les suspentes, c'est mou comme une vieille japonaise mais c'est pas des pompes à vélo de CB500 non plus.
Pour l'embrayage, compte environ 200€ pour cable, disques garnis, disques lisses, ressorts et joint de carter (faisable soi même, fait pour ma part sur mon 600 bandit puis sur le ZR7...) Bref, une bonne meule bien sympa et qui ne décote plus trop donc pas mal pour la revente si bien entretenue. Enjoy! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Idem, 2eme moto, je suis arrivé avec à To loose quand j'ai connu les MT... (devenus vieux maintenant)
Excellente machine, un poil lourde... mais les remarques précédentes sont bonnes !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |