|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwitch d'été Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou les MT
En vacances sur Toulouse j'ai envie de vous voir, on se dit quoi ? Un motobroc ? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'en suis si le lieu de rendez-vous est fixé avant 10h30 demain matin. Après, plus d'accès à internet.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
+1 Avec au minimum Mini_Groove...
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ok pour motobrock, mais je confirme vers 11h en raison d'une réunion.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Motobroc, Motobroc,..
On va finir par y avoir des parts ![]() Cela étant ça me ferait plaisir de dwicher avec toi Feuf' ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si on est trop nombreux on risque de bouger si c'est le cas je t'appelle alain
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Okette Cécile on fait comme ça
![]() Edit 10h52 : Arf je viens de réaliser que ct pas à moi que tu t'adressais Feuf' ![]() A-t-on idée aussi de porter le même prénom que moi Pilou -) Cela étant je suis intéressé de savoir si le Motobroc est maintenu ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Ven 19 Juil 2013 10:52, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
+1 pour le moto broc, mais je serai en BAR
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
+1
Vers 12h15 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1385 Ville: Auzeville-Tolosane |
Tiens je peux être des vôtres aujourd'hui
![]() sauf incident de dernière minute.... Edit 11h25: ébénon, je ne pourrai finalement pas être des vôtres ce coup-ci. Dommage... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! Dernière édition par Valgo le Ven 19 Juil 2013 11:26, édité 1 fois |
|||
Gtwin |
![]() |
|||
Invité |
Pour une fois j'suis sur toulouse donc je viendre avec un collègue donc +2 vers 12h30 . A tout'......gazzzzz
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ça dependra de l'avancée de mon taf
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
+2 de passage a toulouse je viens dwitcher avec kono ! Ils ont de grandes tables au motobroc ? A toute a l'heure !
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut les gens,
+1, je serai là. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
si j'en ai marre de péter du mur, je serais là...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |