|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mécanicien moto à domicile, sur le lieu de travail,... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous,
Etant en étude de marché, je lance ce questionnaire afin de savoir si l'emploi pourrait correspondre à une demande. Merci de prendre 2 minutes pour y répondre. https://docs.google.com/forms/d/1bJN-FcFNp7tCgBp2MyTZLH2PIpa5BGpKX0XiHK0TqTw/viewform N'hésitez pas à me donner vos commentaires et/ou attente Merci seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Répondu ... mais des réponses multiples ne seraient pas de trop
Ceci est une signature .... |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Répondu. Effectivement, comme le précise Jnono, il faudrait un questionnaire à choix multiples notamment pour les jours d'intervention et pour le choix des interventions.
Si tu veux une étude de marché réalisée en bonne et due forme, je te conseille de te rapprocher d'une junior-entreprise, ce sont des groupes d'étudiants qui travaillent pour des entreprises. Elles réalisent entre autres choses des études de marché, business plan, etc... Pour ce genre d'études, il existe ESCadrille (très grosse structure) ou l'IAE Junior Conseil (structure à taille humaine). Tu peux prendre contact avec eux et leur demander un devis. Les tarifs sont très compétitifs du fait de leur statut particulier. M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Voilà c'est corrigé.
Le type de choix qui est mal foutu, je pensais que c'était choix multiple comme son nom l'indique mais non c'était pas ça. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Questionnaire rempli.
Résultats à prendre avec des pincettes. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
répondu
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
suis pas dans la cible
![]() bon courage, ton idée n'est pas mauvaise ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'ai répondu.
Mais aimant les motos assez récentes, voire très récentes, pour la garantie et une meilleure revente, il y a une nécessité à aller chez le constructeur les 2 premières années... ![]() Donc malheureusement, pas vraiment client... ![]() One life. Live it ! |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
répondu... mais vu la simlicité de mon brelon, je ne serais certainement pas client sauf si je dois ouvrir le moteur...
|
|||
|
||||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
done ! super idée en tout cas, si c'est réalisable c'est un gain de temps et d'une praticité imparable
![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
pas dans la cible mais repondu quand meme ...
![]() a moins que tu te deplace si je t'apelle parce que j'ai ouvert mon moteur en 4 et que j'arrive rien a remonter ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
répondu aussi, mais si je serais un mauvais client.
Le Chevalier Noir |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Répondu et je serais un très bon client
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
peut être qu'un tel concept aurait plus de succès en territoire rural, là ou il n'y a pas une concession tous les 200 m ?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |