|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dit Cheyenne ∆ Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Salut les gens,
J'ai découvert le site d'une artiste toulousaine qui fait de bien belles choses. Son nom : Dit Cheyenne ∆ Elle a un facebook où elle présente certaines de ses créations dont certaines en relation avec la moto et un site internet : ici un réservoir de sr 500 ![]() La vidéo qui va avec est class Je vais lui commander un tshirt comme ça (30€) et si ya des gens que cela intéresse, faites moi signe, je peux gérer une commande groupée (avant jeudi soir) ![]() Sur ce, je retourne non travailler ![]() The sky's the limit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Me plait bien ce T-Shirt.
Si jamais, en XL : + 1 One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pourrais-tu savoir si y'a moyen d'avoir ce T-shirt dans une coupe plus "féminine"?
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il est en noir en version femme avec une coupe différente.
![]() The sky's the limit |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, sais tu ou est sa boutique ??
merci |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne sais pas si elle a à proprement parler une boutique, je sais qu'elle a un atelier du côté de St Aubin.
Elle est joignable sur Facebook facilement sinon. The sky's the limit |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
On y va tous ?
![]() Super trouvaille : quel travail ! M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pas trop mon style... Si ca peut vous aider elle a un blog, avec son contact mail :
http://ditcheyenne.blogspot.fr/ Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben oui Darkneo, c'est le lien qu'avait donné La moule...
![]()
Toutefois, je n'arrive pas à trouver les T-shirts dans ce site... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nan, juste qu'elle n'a mis ces trucs en ligne que sur FaceBook pour le moment :p
Ta brunitude reste la plus forte! ![]() The sky's the limit |
|||
![]() |
![]() |
|||
Surtout que je ne facedebouc pas (je sais même pas à quoi ça ressemble ni même comment y accéder... volontairement
![]() Ceci étant le débardeur, bien qu'un peu plus féminin, ça va bien pour la jeunesse de moins de 30 ans; j'aurai toutefois préféré kekchose avec des manches. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors j'ai facebooké pour toi
![]()
The sky's the limit |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Perso, j'aurais préféré un col en V pour les filles..Dommage
![]() Je vais lui demander si c'est possible de me faire un tatoo, ça se garde plus longtemps et ça colle à la peau ![]() M&BS |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pour les modèles pour les tatoo c'est faisable car elle travaille avec certains tattoist du sud.. Genre Mike Tatoo à Hossegor.
Ps: j'ai honte, je connais son boulot depuis pas mal de temps et je n' en ai pas parlé... Mea culpa. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Commandé, plus de news la semaine prochaine The sky's the limit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |