Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le grouik ... c'est fini ... snif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 18:56 Sujet du message: Sorry...

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les bougnettophiles...

Je suis désolé de vous avoir quitté en catastrophe et sans dire au revoir à chacun d'entre vous...

Je venais d'apprendre une très mauvaise nouvelle et, vues la paire de boules XXXL qui me sont poussées en l'espace de 3 minutes, je ne me sentais pas le courage de dire 20 fois au revoir et d'expliquer 20 fois ce qui se passe. Ne m'en veuillez pas, y'a des moments comme ça...

Mon petit frère vient d'apprendre ce matin qu'il a un crabe comme nouvel animal de compagnie. Et il avait envie de me voir et de me parler.

Pour la petite histoire, il finit à peine de se remettre d'une hépatite C. Si le S.A.M.P. (Service d'Attribution des Maladies qui Puent) pouvait lui lâcher la grappe, ça serait bien...

Bîzzz tout le monde,

La DuF
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 20:50 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonsoir, beinrentré et Miss Mimine aussi (t'inquète Djé, elle est en parfaite santé icon_wink.gif )

Par contre, Mr Archimade, tu m'as doublé juste au moment ou il fallait pas !
il fallait touner à la zone du Palaïs pour faire l'échange de gants (c'était la route pour Mimine !) Donc dis moi quand on peut faire l'échange... (moi chuis pas pressé)

Monsieur La DUF

Désolé d'apprendre ça ... on conprennais pas pourquoi t'es parti d'un coup ... ça te ressemble pas... On est de tout ceour avec vous


Amitiés
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 21:08 Sujet du message:

Invité



Kikou tous icon_mrgreen.gif

Ben voilà encore une balade super cool
Avec des coteaux enneigés ... icon_wink.gif

Un paysage rêveur ... avec son manteau blanc icon_wink.gif

J'ai trouver le atable.gif très très bon ... et les bougnettes
Hummmm j'en ai encore la graisse à la bouche icon_biggrin.gif

Le retour..... un mal a digéré....me serait bien tenté une sieste icon_mrgreen.gif

Voilà merci encore a Snake pour le retour suis arrivé à bon port icon_lol.gif
A tous @ bientôt
Marie

icon_arrow.gif les photos grouiiikkk

smack.gif A tous @ bientôt
Marie

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 22:07 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Bien rentré aussi après une belle journée pleine de bonne humeur et de bonnes surprises dont une Cadillac rose de 6,70 m de long et 350 cv icon_eek.gif
Les photos parlent d'elles-mêmes.
Grand merci cadeau_fleur.gif à Frog pour le co-boitarourage.
Le Duf, bon courage à ton frêre et à ta famille.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 22:41 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Un bonne journée un peu fraîche mais bonne!!

Rhhaaa J'ADORE les bougnetteset le fresinat!!!

Duf, bon courage à ton frère, ta famille et toi. Essaie de faire tout pour lui remonter le moral, ca a bien marché pour mon parrain avec cette méthode.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 23:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bien rentré avec Djé, Snake, Mimine & Archimade. Excellente journée, quoiqu'un peu fraîche, il faut bien le dire.

Vive les cochons !
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 01 Mar 2004 0:39, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 0:29 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Hé bien ! Quelle journée !

Des souvenirs plein la tête...
- Faire de la moto par cette température ... euh "difficile", mais avec quel paysage !!! Je n'en reviens toujours pas. Ca en valait vraiment la peine icon_razz.gif
- goûter ces "fameuses" bougnettes ! atable.gif Et c'était pas vraiment ça : vomit.gif
- une surprise des plus agréables : la présence de Titi tweety.gif ! yo.gif
- une journée avec les MT yeah.gif


icon_arrow.gif La DuF : une pensée pour toi et ton frère icon_confused.gif
icon_arrow.gif Un gros bisou à ma Mimine pour s'être libérée smack.gif
icon_arrow.gif Merci à Franck, Snake, Archimade et donc ma Mimine de m'avoir "raccompagné" dans mon pays audois ... Sans oublier Benzz et Kinou (qui nous ont quitté à Mazamet) icon_wink.gif

Sincèrement, cette fête du goret.gif est mémorable, et me pousse à la renouveller l'an prochain si possible.

- Bonne semaine les MT -
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Banditoulouse Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 9:49 Sujet du message:

Invité


Et ben ma fois ça m'avait pas l'air mal encore cette année icon_biggrin.gif

Je vois que les bougnettes sont toujours aussi belles icon_twisted.gif

Bonne digestions icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 10:01 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Les bougnettes sont digérées ... une rentrée tardive avec le Taitinovich, ze bebert, el karlito et francky eagle pour ma part , camarades de routes que j'ai abandonné à leur sort à Puylaurens pour éviter d'arriver sur Toulouse en pleine nuit.

jnono
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 10:08 Sujet du message:

Invité


cool.gif Je vois que vous avez passé une excellente journée, de la bonne bouffe et une sacrée balade sous la fraîche !!!

Merci pour les photos ! yadlajoie.gif photos.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 11:16 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Vraiement sympa cette edition, ap art que je l'ai fait en boitearoue avec la miss, mais bon sinon, vraiment sympa....

Allez pour les tofos c par là

A+ tout le monde

Ps on est tous avec toi la duf
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 11:35 Sujet du message:

Invité


Bravo yeah.gif pour avoir bravé le froid, la neige, le mauvais temps !!!
Super merci pour les tophos !
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 11:53 Sujet du message:

Invité


Superbes les photos icon_biggrin.gif

La Duf, courage pour ton frangin. Ce combat est long et difficile et le soutien des proches est primordial. cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 14:26 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Encore merci à Jean, pour la balade et le thé!!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 14:34 Sujet du message:

Invité


Bravo à tous d'avoir bravé le froid pour aller manger du cochon !! En l'occurence moi je n'ai pas regretté la chaleur de ma voiture... et la compagnie de ma Pat et ma Kiki !!! icon_lol.gif

Un très bon WE avec tout le monde !! yepaaaaaaa ! icon_wink.gif

Courage la DUF... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002