|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwiiiitch du 9 Août Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PinkLolotte |
![]() |
|||||||
Invité |
Hello,
Je m'y prend très tôt.. mais c'est pour pas qu'on me pique l'idée!! ![]() Avec Klo, on vous propose un dwitch au Jardin des Plantes!! ![]() Chacun amène son sandwich et sa boisson, et puis on se retrouve dans l'herbe pour un pic nic à l'arrache ![]() Y aura toujours une place pour les motos dans le coin.. non?! Et pour ceux qui veulent, j'ai testé le pti kiosque chinois juste en face qui est bien bon! (à emporter) Ps: comme à chaque fois que je post je me fais chambrer.. je vous en prie.. faites vous plaiz'!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si tu parles du Chinois du Grand Rond il est fort connu et tout aussi apprécié des MT's ![]() Lancer le Dwitch du vendredi le mardi après-midi c'est fort aussi. Attention je ne te chambre pas ce serait contraire à l'esprit du Forum ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
PinkLolotte |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah c'est celui là le chinois du Grand rond point!! Ben voilà j'ai fais ma blonde..
Depuis le temps qu'on m'en parle.. j'y vais sans savoir!! ![]() Et oui Kildar, je suis toujours en retard, alors cette fois-ci je prend de l'avance!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Ne pas proposez un Vendredwitch le jour même, ni même une heure avant???!!!! Tout s'perd ma pauv' Lucette ! HéRéSIIEEEEE!!!!! ...pardonnez là "grand gourou casqué", elle ne sait pas ce qu'elle fait. ![]() ps: quoiqu'il en soit, bonne initiative. ...essaye encore. "..même joueur joue deux fois.." ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Et en plus elle essaye déjà de nous perdre ! Non mais allô quoi t'es où ?
Donc n'écoutez jamais une blonde, ne vous perdez pas dans l'immense jardin des plantes mais garez vous au kiosque à nem, traversez à pied et vous serez dans le jardin du grand rond où vous aurez plus de chance de trouver la blonde.... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ah ![]() ![]()
pas très brune non plus ![]() ![]() ben je dis OK pour le chinois mais vendredi est encore loin. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
Maki31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon je viendrai probablement déguster du nem pour faire le baptême du Dwitch à ma future moto de vieux!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je plussoie sur la remarque de Bibouille : 1/ le Jardin des Plantes est vaste 2/ il y a dans le coin trois jardins publics : * le Boulingrin qui est au milieu du Grand-Rond et dont lune des portes est effectivement en face de chez Mio "le chinois du grand-Rond" * le Jardin Royal * le Jardin des Plantes Du coup afin qu'il n'y ait pas de perdage, je te suggère de bien préciser où se fera le pique-nique. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Ooooh tu rajeunis pas ...... ...... ![]() |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
bizarre d'organiser aussi tôt.
Tu prends les manies de secrétaire ? ![]() |
|||||||
|
||||||||
PinkLolotte |
![]() |
|||||||
Invité |
Je vous promet que je fais de mon mieux!!!!
Donc rendez vous au niveau de la fontaine, qui se trouve "au milieu du Grand-Rond et dont lune des portes est effectivement en face de chez Mio "le chinois du grand-Rond"" A partir de midi.. Si ca cela vous convient bien évidement?!
![]() ![]() ![]()
Mais Bibouille tu comprend pas que c'est une technique pour récupérer les numéros de tel!!! ![]() ![]()
Je suis organisée, c'est tout!! Crédible ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Klo |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon ben évidemment je serait là!
Pour sa défense Laurence sait que je viens avec mes deux gnomes et elle voulait donc éviter un dwich galère partie.... Mais pour le coup du chinois et du jardin des plantes, je ne peux malheureusement que me ranger du côté de la foudre... a demain! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Yop, je suis de la partie
![]() En esperant qu'il ne se mette pas a flotter ... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
+1
The sky's the limit |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
-1
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |