|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
visite de Frankfort |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonjour les MTs et MTGirls
Bientôt de vais faire un petit voyage. Je dois faire une escale 8h00 à Frankfurt. Quelqu'un aurait-il des infos sur les transports en commun entre l'aéroport et le centre ville, ce que l'on peut visiter dans le délai impartis...... A vos claviers, d'avance merci Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, Sélim !
Francfort a été détruite presque à 100% à la fin de la guerre. De mémoire, dans le centre et datant d'avant 1944, il ne reste plus debout que la maison de Goethe, en très mauvais état dans mes souvenirs. Je ne sais pas si ça vaut le coup. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bonsoir Maitre de La DuF, ouais mais bon il doit bien y avoir deux trois truc à voir à faire plutôt que de se faire c _ _ _ r 8h à l'aéroport ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ben tu peux toujours allez manger la saucisse de Frankfort, pour accompagner une bonne choucroute , plus une bonne bière....voilà bien 2H de casées!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
perso moi j'irais là:
Francfort possède de nombreux musées, dont la plupart se trouvent sur le Schaumainkai, ce qui en fait une très belle promenade. La Städelsches Kunstinstitut possède des œuvres majeures de Dürer, Cranach, Hans Holbein le Jeune, Botticelli, Rembrandt, Vermeer, Cézanne, Renoir, Beckmann, Kirchner, Dix et le « Goethe dans la campagne romaine » de Tischbein. mais bon les goûts et les couleurs ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vin diu, la Clo c'est mieux que oui qui pedia
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Il y a le salon de l'auto de Francfort, qui vaut vraiment le coup. Quitte à etre à Francfort à la bonne date, autant ne pas rater ça !
Plus d'infos : http://www.iaa.de/en/visitors/facts-figures/facts-figures/details-iaa-2013 Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon Clo je passe ce soir à Lape éros vers 20h30 tu me conteras tout ça !
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |