|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
des news de twitwi.... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tristan |
![]() |
|||
Invité |
bon je n'arrive pas a prévenir / donner des news a tout le monde, donc un petit post pour donner des nouvelles de twitwi
![]() elle a malheureusement fait une chute dimanche dernier ( ![]() ![]() ![]() passons vite sur les détails, 6 cotes de casser et un petit pneumothorax ( bon un peut macher d'un coté il faut le dire ![]() ![]() du coup en observations a narbonne depuis, et un retour programmer pour mercredi a la maison ![]() pour la suite elle aura le temps de le faire elle meme ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bon retablissenent et mes amitiers a twinette
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha merdum
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh, pas glop...
Dis donc, fils indigne, tu pourrais avoir un peu plus d'empathie pour ta maman! ![]() ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oh Merde, merci de donner des nouvelles.
faisez gaffe de pas trop la faire rire avec toutes ses cotes cassées... ![]() Edit: J'avais pas vu mais apparemment, JC est doué pour faire l'inter... |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
non non, j'en ai beaucoup, mais je pense pas nécéssaire de faire un post a pleurer sur le fofo ![]() l'empathie c'est quand je l'appel 3 fois par jour ![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Va pas être facile ... ![]() Prompt rétablissement Twinette . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pôvre bichounette !! Guéris très vite et pour la prochaine balade, demande à la DDE de faire les ouvreurs. Plein de bisous et de pensées positives
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Grosses bises et rétablie toi vite
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Bon rétablissement à toi twynette !! ![]() A+ Jean-luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Marie et moi te souhaitons un prompt rétablissement. On passe te voir dés que tu rentres ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ha bah merde
![]() On lui souhaite de se remettre vite |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
pfff Narbonne en ce moment par le temps qu'il fait, peut même pas profiter de la mer
![]() Bisous twinette et remet toi vite ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
merci de nous donner des news
![]() plein de bisous |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Plein de bonnes et belles "choses" et surtout un prompt rétablissement..
Bises et positive vibrations... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |