|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Garage Cambriolé Lundi soir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Un de nos meilleurs amis s'est fait "vider" son garage en début de semaine... Je partage la photo, au cas où... Bon week end à tous! 1234672_10201551903473850_359830173_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 633 fois |
|||
|
||||
Logan |
![]() |
|||
Salut,
C'est peine perdu malheureusement, imaginons qu'on croise un de c'est vélo ou la moto et qu'on arrive a interpellé le type qui nous prouve que c'est pas les siens ? Tu as pas un signe distinct sur la moto par exemple ? Genre gravage, une pièce en série spécial etc ? Plus d'infos et je vais voir si j'en croise sur Toulouse ![]() |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Euuuuuuuuuh :
http://www.leboncoin.fr/velos/540866930.htm?ca=16_s [EDIT] c'est pas la même selle, ni les memes jantes et l'annonce à l'air sérieuse. Mais comme c'est la première annonce qui est sortie sur lbc à la recherche canondale à toulouse, j'ai pas cru à la coincidence. Trop de précipitation ! Bobleponge3113 |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
@ Logan, je vais demander les infos au propriétaire en question, c'est pas bête..
|
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
La deco reservoir est specifique, elle n'est pas d'origine ...
|
|||
bourkitos |
![]() |
|||
Invité |
pour le vélo, cela ne peux pas être le même. les stickers sur le cadre sont différents, pas au mêmes endroits et de couleurs différentes.
l'amortisseur arrière a également l'air de ne pas être le même ou tout du moins dans une protection. en plus des jantes et de la selle, ce serais beaucoup de frais pour un débile qui n'as que ça à faire de vider des garage. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |