|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
idée petite balade |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pierre34 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous j'ai enfin internet donc je me permet de vous demandez vers ou je pourrais aller rouler un peu ! j'ai pas sorti ma moto une seule fois et vue le temps je sent que c'est la bonne occasion
![]() si quelqu'un peut m'aider ça serait cool, il faut savoir que je ne connais absolument mais vraiment rien niveau route, je suis la depuis 2 semaines. Merci dans tout les cas ![]() ![]() |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
dans le bandeau en haut du site,
tu cliques sur "Pratique" puis sur "nos road book" et là ... va chercher bonheur ![]() |
|||
|
||||
pierre34 |
![]() |
|||
Invité |
Super ce site est juste parfait
![]() Merci pour ton aide |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
petite balade sympa de Toulouse à saint Ferréol en passant par Mazamet ......Tu as à peu près 200 bornes
http://goo.gl/maps/R3v8c Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Euh ! disons que tu pourrais regarder aussi au niveau du calendrier (des balades) si tu souhaites te rattacher à un troupeau de fondus plus ou moins light !! En ce qui me concerne j'en propose une baladounette dans le secteur Sud toulousain le 28/09 ! si ça te dit, tu seras le bienvenu pour un mélange de style (conduite) et de genres ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
petit conseil tu achètes une carte michelin de Midi Pyrénées et tu fais de préférence les routes qui sont surlignées en vert (rarement déçue par bibendome)
et là tu trouveras ton inspiration motardesque ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Ces cartes sont dispo sur le net sur viamichelin accessoirement, ça evite de les acheter si c'est juste pour des repérages.
Carpe Diem |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
testé approuvé 10000x................. la D622 et ses variantes
![]() imprime et gaz!!! [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
et il y a bien sur la fameuse : "Rieumes / Ciadoux"
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |