|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelques conseils pour l'achat de ma première moto! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
CLaire31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
fraichement titulaire d'un "permis" 125 (depuis hier!!) , je voudrais avoir quelques conseils pour l'achat de ma première moto! Y'a til un magasin sur Toulouse ou environs dans lequel je peux trouver de bonnes occaz ? Autre question : toujours pour les occaz, quels sont 'les vices cachés' les plus fréquents sur ce type de modèle? Si je peux éviter de me faire rouler, ça m'arrangerai!! ![]() Je m'en vais maintenant visiter ce forum qui m'a lair très complet et instructif!! Merci d'avance pour vos réponses Claire |
|||||
|
||||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
tu sais un peu quel modèle tu cherches ? (et accessoirement une idée du budget) Si c'est un modèle pas trop rare, leboncoin est très bien et regorge d'offres. Pour ce qui est des "lièvres", la plupart se lèvent avec un examen rapide de la moto (consommables et comportement du proprio déjà). |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bonjour et bienvenue sur le Site MTs.
la tradition veux que les nouveaux (nouvelles) se présentent ICI Ainsi nous saurons que tu existes en nous pourrons te souhaiter la bienvenue. concernant le choix de ta nouvelle monture il faut connaitre, tes gouts, ton budget. ton permis 125 c'est le Permis A1 ou l'équivalence avec le B (7heures)? Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
univers moto aux 7 deniers
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
j'ai une virago 125 dans le garage.
elle est comme neuve avec ces 460 Kms d'origines Je suis entrain de lui faire une bonne révision et serra à la vente très prochainement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Tu peux regrader chez les MT : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=11
(notament celle de Chaton : CBF 125 prette et révisée par l'Ange en personne ![]() Carpe Diem |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bonjour,
J'ai une CBR125R qui sera bientôt en vente prête et révisée par Bi-Méca ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
JazzyJeff |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Comme toi j'ai optee pour une 125. J'ai reussi a avoir une NEUVE pour 2500€ une cbf 125 qui me coute 15€ par mois en assurance et avec laquelle je depasse les 600 km avec un plein de 11l sans toucher la reserve. C'est une super moto. C'est limite si c'est pas un velo. Y'en a quelques unes a vendre sur le bon coin. Personellement j'essaye a tout prix de garder la mienne et de venir a toulouse avec pour pas m'en separer. A plus sur le forum. |
|||||
|
||||||
Zeltic |
![]() |
|||||
Invité |
Tu pousse avec les pieds ou quoi ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pitête qu'elle voulait dire 300 km avec 11 litres avant de tirer sur la réserve de 2 litres ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
oh fan de pied,tu arrives de Marseille toi !!!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
JazzyJeff |
![]() |
|||||
Invité |
Nan je suis serieux. La becane fait du 2l5 au 100km et c'est un bac de 13l ! La moto la plus eco du marché... Apart les electriques
![]() |
|||||
|
||||||
Zeltic |
![]() |
|||||
Invité |
Ha ben putin ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Ce n'est pas pour te faire pleurer mais j'en ai vu à 1990 € (neuves)... |
|||||
JazzyJeff |
![]() |
|||||
Invité |
Je sais, mais ici en guadeloupe c'est tous des voleurs. Je suis content de déguerpir d'ici le mois prochain.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |