Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour les z'amateur de stunt et autres conneries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 15:21 Sujet du message:

Invité


ouki ça reponds pas a ma question, mais ça explique pas mal de chose icon_smile.gif

par contre il y a meprise sur le terme stunt ! nous l'utilisons en tant que motard et nous nous comprenons, mais le stunt a la base c'est un metier de cascadeur, moto, velo, voiture, skate, n'importe quoi ! c'est un spectacle, une mise en scene et non un sport

Si le stunt moto était une discipline olympique, ça serai un des nombreux X-Games, l'utilisation extreme d'une machine dans des condition pour laquelle elle n'a pas été concut à la base.

cependant comme le nom l'indique, c'est encore considerer un jeu, et non un sport.

mais alors qu'est ce qui differencie le stunt moto ou le skate sur rampe du patinage artistique? ou s'arrete le jeu et ou commence le sport, la competition, l'art?

j'aimerai avoir votre avis, vous les stunter
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 20:59 Sujet du message:

Invité


tu a tout a fait raison pour le therme stunt .
pour moi ce qui defirencie c juste avec quoi tu stunte .

avis avec se qui sont passer , dommage on est rester jusqua 18 h .
on remet ca peu etre demain .
par contre vendredi on y sera une grosse partie de l'apres midi
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 22:14 Sujet du message:

Invité


benzz,à mon avis, tant que le skate restera en dehors du système à pognon, magouille et doping du style JO, ça restera du sport... tu peux faire comme les pro à force d'éssai (et de vautre, il faut le signaler...) mais tu as les capacités de le faire... Trouve moi un mec pas dopé capable de faire le tour de france ou un 100m à côté des "pro" olympiens...

par contre, tu trouveras des skateurs sur un skate-parc du coin qui rentre des figures que des pro ont du mal à rentrer, ils ont simplement pas le goût de la compétition mais juste du challenge du dépassement de leur propre limites... c'est pour ça qu'ils sont autant respecté que les tony hawk et autre matt hoffman...

Pour le stunt moto, j'en sais rien... je paie trop cher d'assurance et les pièces détachés KTM pour oser faire le con avec titine... tu me diras que les genoux et les chevilles sont plus difficiles à changer mais c'est un autre débat icon_rolleyes.gif

John, bléro-qui-prend-des-vautres-en-rampe-juste-parceque-j'aime-ça...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 03 Mar 2004 23:50 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_twisted.gif ki veut s'entrainer avec moi pour ça ??? icon_twisted.gif icon_biggrin.gif

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 0:57 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein je suis passer voir les p'tits emmerdeurs avec le engins... cette aprem bein font vraiment trop de bruit, surtout Xav, avec un pot a moitie perce, on dirait une formule1, veridique, mais bon je lui en veut pas car c'etait avec son zx7r, bein ouais quoi c'est beau icon_wink.gif, par contre il a encore du boulot, surtout sur les wheelings, les stoppies ca commence a rentre icon_smile.gif , manu lui a montre comment faire pour les wheelings en montant la 1 2 et 3, trop fort... et tous ca avec un joint spy mort, pffff c malin...

Z1000 et Ninjy on encore un peu de boulot fait_2_doigts.gif

Franchement c un "sport" je ne vais pas dire que c top mais j'aime le regarder...
j'entends encore le zx7 de xav avec ces montees en regimes, wouaouuuu, ch'ti frisson... dis tu me la pretes un jour voir si elle marche vraiement plus fort que la mienne icon_wink.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 9:54 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif je pense que j'irai voir notre bande d'allumés vendredi aprem.... icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 9:56 Sujet du message:

Invité


sympas GYZMO.

je te la preterer sans probleme . dommage que tu soit pas rester , t aurai comme ca rentre , manu etait vert . les weeling 1 2 et en 3 merde j repose . bon a toute
 
 
Répondre en citant
 
pinoc Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 10:33 Sujet du message:

Invité


Je me disait , y avait du monde hier soir qui s'entrainait sur la piste , j'y suis passé à 17h et j'ai entendu des bruits suspects icon_biggrin.gif , il me semble avoir vu un hornet et un SV et autre mais c'étais trop loin . Vous le faite à partir du début de la piste ?
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 11:36 Sujet du message:

Invité


yyyyyyyyyyyyyyyyes on c eclater !!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 11:39 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif je prendrai des photos !!! icon_biggrin.gif

Et on va les suivre de près nos apprentis stunter !!!! Alors à vendredi icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 12:12 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif le freestyle cross aussi c'est sympa icon_biggrin.gif

fait commeeeeeeeuuuuuuhhhhhh l'oiseauuuuuuuuuuuuuuuu





superman.jpg

superman.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 134 fois

 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 12:41 Sujet du message:

Invité


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 13:31 Sujet du message:

Invité


Et les stunters, pour apprendre à tourner en stoppie, je vous file un petit lien !!!!

http://members.shaw.ca/wildfx/ktm.mpg

icon_eek.gif Ca mérite le yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
nashka Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:18 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif icon_cry.gif
manu m'a appelée hier après midi vous croyais qu'il m'en aurait parler... icon_twisted.gif
y va voir celui la... ce qu'il va prendre.

moi je bosse en face de l'aérodrome.... alors si vendredi vous y etes je passerais après le taff...
mais je sais pas par ou on rendre dans ce truc!!!!?

euh juste une question? qu'est ce que vous faites tous a faire les couillons les vendredi apres midi.... ya pas école ce jour la?

oui ok tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
pinoc Message Posté le: Jeu 04 Mar 2004 14:39 Sujet du message:

Invité


nashka a écrit:
icon_cry.gif icon_cry.gif
manu m'a appelée hier après midi vous croyais qu'il m'en aurait parler... icon_twisted.gif
y va voir celui la... ce qu'il va prendre.

moi je bosse en face de l'aérodrome.... alors si vendredi vous y etes je passerais après le taff...
mais je sais pas par ou on rendre dans ce truc!!!!?

euh juste une question? qu'est ce que vous faites tous a faire les couillons les vendredi apres midi.... ya pas école ce jour la?

oui ok tusors.png



On doit se croiser alors parce que moi je bosse dans la zone aussi .
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002