|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La ROCADE de Toulouse... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Toulousaine depuis 30 ans et des broutilles, je revendique le terme de rocade et bannit celui de périph' qui tendrait à comparer notre ville rose à la tentaculaire capitale...
![]() Pour les néo-toulousains, voilà une BD pour vous expliquer : à Toulouse, la Rocade, c'est CA! ![]() Moi c'est la dernière illustration que je préfère... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) ma rocade à moi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 755 fois Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 01 Avr 2010 22:48, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
sympa cette bd! bien representative en +(manque plus que les boites a images
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
bein moi j'suis pas d'ici et je l'ai toujours appelée la ROCADE !
voire de temps en temps cette p.... de route de m.... les rares fois ou je suis en boitarou |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'adore
![]() Tellement vrai ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est vrai que c'est marrant. Même ici, Marie et moi appelons le périphérique parisien la "rocade". Comme quoi, dûr dûr de changer ses habitudes
![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est trai vrai, tout ça...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
hihihi ! la dernière est terrible !
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
j'adore !!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Waouh, 4 ans après !!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Excellent
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
J'adore !!! Et vraiment toulousain lol
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux changer tout ce qui touche Toulouse par Bordeaux, c'est pile poil pareil.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci de l'avoir ramené à la surface
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Tout simplement génial, j'adore !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |