|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau radar sur le périph Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
||||||
Logan |
![]() |
|||||
Merci de l'info c'est bon a savoir, tu sais pas quand il a était mis ? il est signalé par un panneau ? merci
Dernière édition par Logan le Mer 27 Nov 2013 20:49, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Roh putainG .... j'espere qu'il marche pas encore ...
![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Toi dit koi avec auci pour dedant ? Goldo prout... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
![]() J'ai bon ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Probablement, mais ça pique un peu les yeux.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Vu ce matin, il y a un panneau un peu avant avec "Contrôle radar fréquent". ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
+1 François. Certes, je hais la complexité de notre orthographe française et de certaines règles de grammaire comportant leur pléthore d'exceptions, autant d'instruments artificiellement élitistes favorisant l'entre soi des bien-nés. Mais quand la carence atteint de tels sommets, je me surprends à désespérer de notre éducation nationale, pourtant censée fournir (entre autre et a minima) une base de lecture et décriture commune... Black(1 fot sa pass, 3 fot bjr laid éga)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Mer 27 Nov 2013 17:21, édité 1 fois |
|||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Lu, il y a 2 jours ; et parce que je suis bien d'accord avec toi, malheureusement... : Le Point-Comment l'éducation fabrique l'échec scolaire M&BS |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Merci pour l'info
![]()
Par contre, je prend le périf extérieur matin et soir à ce niveau la, et j'ai rien vu... (il y en a un depuis un moment qui prend de face sur le périf intérieur juste avant la sortie 14). Hier soir, j'ai vu que la voie de droite était fermée sur le perif extérieur, peut être ont-ils installés le radar hier soir... je confirme ce soir en rentrant chez moi ![]() PS: Francois, j'ai pas compris ce que tu as écrit ![]() Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Mer 27 Nov 2013 17:16, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Ha bin j'ai été grillé pour l'annonce.
Je l'ai remarqué aujourd'hui seulement ce radar, mais cela faisait un bout que je n'étais pas passé par là : le dwich d'il y a 10 jours ! Il est noir et quand il est dans l'ombre du pont, il est bien caché. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
megataz |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
il a été posé le mardi matin j ai cru qu y avait des travaux et vu ce matin a 4 heures par contre je sais pas si y marche je suis passé en mode lopette et mode dodo
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 71 Ville: FRONTON |
mé c kan kil a etait mie
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hosurementdanslanuitquiaprécédélejourdesoninstallation |
|||||
Logan |
![]() |
|||||
T'écris aussi bien que moi quand j'écris avec mes pieds, avec les mains c'est trop facile... La déviation du sujet c'est incroyable ! Tu ne te relis pas ici sa chambre direct ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |