|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pourquoi? Parce que c'est bon! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Salut tout le monde,
Je suis tombé la dessus en me baladant sur le net, ça semble avoir le mérite de toucher à tout! Une occasion de soirée MT à sa sortie? http://whyweridefilm.com/screenings-videos.html Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
partant
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
wouah, my english is not good, and I don't understand everything, but this guies ou guys (I don't no) are so cool.....like me on my CBF!!
where and when? please?? I come too (ouf ben dis donc, j'en ai pris pour 10 ans de révision!!) clo (ex..... clo600cbf) |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Partante aussi ça a l'air bien bien sympa comme film
![]() Clo, I'll do the translation for you if you need so ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
yes !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ça a l'air bien sympa.
born to ride mud |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
mouais ...
la musique genre indiana jones, la voix type reportage animalier, les images trop lisses ... mouais ... tres peu pour moi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ok,
@Dark_Ebola, plus tôt cela alors: http://www.wheels-and-waves.com/videos Perso, j'aime www.wheels-and-waves.com "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ben, made in USA... Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Roh j'aime aussi ! ![]() Et pour l'autre j'suis bien partant pour une p'tit rassemblament lors de la sortie ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |