|
Auteur |
Message |
kikou05
|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 22:12 Sujet du message: Avis concessionnaire SUZUKI
|
|
Salut,
J'ai depuis peu un GSXR 750 K9 et il y a un rappel sur le maitre cylindre de frein avant, et je vais bientôt devoir faire une grosse révision.
Je ne connais pas du tout les concessionnaire du coin.
Je sais juste que doumenq à Saverdun à bonne réputation mais ça commence à faire un peu loin de chez moi.
Je n'ai pas trouvé de retour de AMETYS moto à Roques. Quelqu'un y est déjà allé?
Sinon vous connaissait un autre bon concessionnaire suzuki dans le coin?
MErci
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Mar 05 Nov 2013 22:50 Sujet du message:
|
|
Patrick Salles Lectoure dans le 32
|
|
|
|
|
OLIVE-31
|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 13:27 Sujet du message:
|
|
Salut. J ai aussi un Gsxr 750 K8. (Photo dans mon profil;-) ).Si tu cherches un concessionaire Suzuki a part boulevard d atlanta a toulouse yen a pas d autre dans la proximité de toulouse...
|
|
|
|
|
Ritzou
|
Posté le: Jeu 07 Nov 2013 5:19 Sujet du message:
|
|
Salut.
Je te déconseille ametys à roques.perso je n'y remet plus les pied même si c'est pres de chez moi... je trouve le patron pas du tout sympa, pas du tout commercial. Perso je vai à atlanta, rien à redire sur les mécanos et christophe le commercial est sympa.
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Jeu 07 Nov 2013 14:30 Sujet du message:
|
¡Qué la fuerza sea contigo!
|
+1... " AMETYS moto service" je ne suis pas du tout MAIS alors pas du tout satisfait de leurs prestations et il a la main lourde sur la note de frais....
À deconseiller pour le changement des gommes (ils n'ont pas le stock !) ...pfff !
Et pi, ils ont gardé en prétextant que c'est trop tard pour le récupérer un pot d'échappement DEVIL à peine éraflé. Je le regrette (c'est bien fait ma gueule ... Ça c'est une autre histoire....et oui après essuyé un carton on n'a forcément tous ses esprits, ni réflexes penser....)
Bref, perso, je n'y remettrai plus les pieds du côté de Roques.Ou bien, cas de force majeure !!!!
J'aurai tendance à suggérer DOUMENQ à Saverdun ... Ils ont l'esprit certes commercial mais motard dans l'ensemble.
 El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
kikou05
|
Posté le: Jeu 07 Nov 2013 14:57 Sujet du message:
|
|
Ok, AMETYS j'oubli.
Lectoure j'en avait déja entendu du bien mais c'est plus loin que Saverdun donc j'oubli aussi.
Boulevard d'Atlantla, n'avait pas très bonne réputation il y a quelques années. Ca a changé?
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 07 Nov 2013 22:41 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
kikou05 a écrit: | Boulevard d'Atlantla, n'avait pas très bonne réputation il y a quelques années. Ca a changé? |
Ce n'est pas le même.
Le SUZUKI de boulevard d'Atlanta "d'il y a quelques années" était ECHAP'MOTO.
Ils ont depuis perdu la licence SUZUKI et ne font que les marques Piaggio, Vespa et Gilera.
Le SUZUKI qui est désormais avenue d'Atlanta, est RUNAWAY BIKES (SARL Ducos Motos), qui était auparavant sur la route de Paris.
|
|
|
|
|
c@ssoulet
|
Posté le: Sam 09 Nov 2013 18:14 Sujet du message:
|
|
J'y ai acheté ma bécane chez Ducos Atlanta. Le commercial y est sympa et travaille correctement: tu discutes, il en lâche un peu, tu en laches un peu, tu finis par te mettre d'accord mais avec le sourire et sans avoir l'impression de te faire travailler par un marchand de tapis du bled.
Pour l'entretien je peux pas dire, ils font plus BM et donc direction motorrad. Mais bon, comme ca a la premiere impression et vu les bonnes relations des quelques clients que j'ai vu passer a l'aletier pendant qu'ils preparaient ma meule ca m' aurait pas stresse de leur confier ma bécane pour l'entretien.
|
|
|
|
|
christtaz
|
Posté le: Dim 10 Nov 2013 18:32 Sujet du message:
|
|
Salut,
je suis dans le même cas que toi kikou05... le courrier de rappel de Suzuki et la révision des 18000 km... je me tate aussi à aller a Suzuki atlanta ou directement à Lectoure...
|
|
|
|
|
kikou05
|
Posté le: Dim 10 Nov 2013 19:25 Sujet du message:
|
|
Je pense que je vais le faire en 2 temps.
Je vais aller faire le rappel à Atlanta puis dans un deuxième temps j'irais faire la révision soit à Saverdun soit à Atlanta selon ma première impression.
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 10:20 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Cela fait longtemps que je connais AMETYS: une quinzaine d'années, je dirais, depuis l'époque où ils étaient à côté de Renault Pinsaguel.
Je n'ai jamais eu de pb avec eux, et personnellement, j'apprécie le patron. C'est vrai que depuis que je suis passé chez Guzz, je n'y vais plus (ils ne bricolent pas les italiennes). Mais dernièrement, pidjam y a fait la première grande visite de sa Gladius (24 000 km). A priori, nickel.Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 15:30 Sujet du message:
|
|
moi j'ai fait la revision de mon bandit à Atlanta et depuis c la misere au niveau de la carburation. Pourtant je l'ai amené 3 fois et apparemment je suis le seul a voir que la moto ne tient pas le ralenti et lorsque je roule il y a un trou (voir un gouffre) entre 4 et 5000 trs assez dangereux je trouve meme.
Donc fini pour moi atlanta.
|
|
|
|
|
l'ariégeois
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 12:14 Sujet du message:
|
|
salut à vous,
j'ai eu l'occasion d'aller chez doumenq moto...que du positif.
accueil sympa, bon conseil, et tarif dans la moyenne.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 12:44 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
kikou05, au tout début du sujet, a écrit: | Je sais juste que doumenq à Saverdun à bonne réputation mais ça commence à faire un peu loin de chez moi. |
La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Ange_blond
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 14:37 Sujet du message:
|
|
Pour avoir été chez Ametys pour des pieces et accessoires motos/pilotes, j'ai trouvé les gars sympas, les prix sont corrects, jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Apres ne fesant jamais faire faire la mécanique, je ne peux pas m'avancer plus.
|
|
|
|
|
|
|