|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Paul Walker n'est plus ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() Pour les Fans des séries "Fast & Furious" Paul Walker est décédé dans un tragique accident de la route. Il était passager. RIP ![]() http://www.planete-gt.com/2013/12/01/paul-walker-star-de-fast-furious-est-mort/ Pour ceux qui ne connaissent pas la Carrera GT Si vis pacem para bellum porsche_carrera_gt_10.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 372 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
James Dean, le retour !
c'est la première chose a laquelle j'ai pense quand on m'a dit porsche ! ca fait tôt 40 piges |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah oui 40 piges c'est très jeune et en plus il n'était que passager.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
pour un pilot professionnel , mourrir dans une voiture et meme pas etre le conducteur , un comble, par contre quand tu regarde l'état de la caisse, le gars était pas a 110....
dommage je l'aimais bien cet acteur rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
il semblerait qu'une fuite de liquide de direction et la vitesse excessive soient a l'origine de l'accident
enfin bon une porsche reste une voiture... contre un arbre, l'arbre est souvent gagnant |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
surtout a 200 Km/h ..........
|
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
bof...
40km/h et une plaque de gasoil avant... Apres ![]() le réverbere n'a aps bougé lui... en meme temps je suis pas sorti de suite de la voiture, le voulais pas me prendre le globe en verre sur la gueule |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
euhhhh la il y a des morceaux a 50 m a la ronde
![]() ( et en tant que carrossier , je m'en rend quand meme bien compte ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
bobo la clito
![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Moche de finir comme ça.
![]() Je l'aimais bien cet acteur et surtout il participait à un rally pour lever des fonds afin d'aider les victimes de la dernières tempêtes au Philippines. Vraiment moche tout ça. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Apparemment, il avait créer une association caritative qui levait des fonds pour divers catastrophes...
il rentrait d'un gala de charité pour les Philippines. (Sources Le Monde) Il avait l'air sympa, qu'il repose en paix. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un article intéressant sur Rue 89: Pourquoi la mort de Paul Walker, l’acteur de « Fast and Furious », intéresse tant
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
+1 pour l'incompréhension... ![]() Black(combien de centrafricains sont morts meanwhile et osef?)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |