|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le S.I.S., un accessoire que tout(e) motard(e) doit avoir ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Il y a des années, quelqu'un de bien intentionné en avait parlé sur le forum, mais dans le tourbillon des ans qui passent, je n'arrive pas à le retrouver. Et pourtant, très récemment, une mésaventure personnelle, une angoisse de Reno_Tépoilu et un aterrissage en douceur dans l'herbe de Djerem's Ibn Ch'valier PasTrèsClair auraient pu être évités grâce à cette petite merveille de technologie moderne, fruit d'années de recherches fondamentale et appliquée, partagées entre les laboratoires du M.I.T., de la Freie Universität de Berlin, de l'U.T.C. et de l'École Maternelle de la rue Quincampoix. Donc, je vous (re)présente ce tout nouvel accessoire dernier cri, compatible 2.0, hi-tech à en rendre ringardissimes les divers iTrucs 5S ou iMachins,... le S.I.S.
ou Sidestand Improvement System
(en français : Système d'Amélioration de Béquille Latérale) Plus que cent discours, quelques images vous permettront de juger par vous-mêmes de l'utilité de cet objet et d'en deviner le mode d'emploi. Le modèle présenté ici est le Perform Five 2000, best-seller de la gamme : ![]() Le S.I.S. se place sous le pied de la béquille latérale, de préférence avant de béquiller. Il est toutefois possible, si l'utilisateur et sa moto ne sont pas déjà par terre, de disposer le S.I.S. après avoir béquillé. ![]() Avantages du S.I.S. :
ATTENTION : N'utilisez jamais d'imitation en plastique (genre Nutella ou café Maquesouelle) !! Inconvénients du S.I.S. :
Lien vers le site officiel de la SIS International Corp. (si, si...) Ne me remerciez pas, c'est toujours un plaisir... La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Excellent !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Effectivement M'sieur François, cette information avait déjà été diffusée sur le forum il y a fort fort longtemps par le Sieur Bilou mais a dû disparaître dans les archives au sous-sol...
Je complète la panoplie indispensable du Mc Gyver motardesque, en particulier katochieur : le magnet du Col du TOURMALET ! ![]() ![]() Pour la petite histoire et pour le plaisir de faire (re)découvrir un des nombreux sujets d'anthologie du crotteux full bordel team : c'est ici. ENJOY!!! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'adore !!!!!
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Merci la Duf de rappeler l'existence de ce concentré de technologie.
Je tiens à signaler que la qualité des SIS est très hétérogène suivant la marque et que je suis tombé sur certains qui se pliaient complètement dès la première utilisation. Le service client ne voulant rien entendre, je n'ai pas hésité à changer de marque, faites de même et ne restez pas sur un échec lié à votre premier SIS. A quand un dossier complet dans nos hebdo/mensuels préférés? Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Au lu de ces articles très intéressants, un retour d'expérience serait bienvenu: un comparatif Amora/Bonne Maman/Cassegrain ? Et que dire des formats 2" et des poussières style Gerblé (tous âges) ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Une histoire de contacteur de sécurité/antidémarrage relatif à la position de la béquille si ma mémoire est bonne... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
Caviars ^^ merci pour la citation
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
il manque un accessoire que mon petit cerveau à mis au point dès mon périble en Auvergne:
la ficelle!! pour le démarrage dans les terrains très très boueux! lu et approuved ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
frederique |
![]() |
|||
Invité |
Bien dit SIS ter! Ouah je fais du ....
![]() Biz col et merci La Duf Fred |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Tiens, ça faisait longtemps...
C'est vrai que pour ranger un objet de cette taille sur une moto, c'est compliquéééé !!... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
C'est une contraction de "périple pénible" ? ![]() |
|||
Cr4zy HabB1t |
![]() |
|||
Invité |
c'est quoi cette discrimination envers les motos d'hommes ?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |