|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
de retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous.
je revient après presque 2 sans nouvelle... pour divers raison. vous m'avais connu avec le kawa er6 ou avec le rsv1000 piste... en 2ans ca a changer.... entre temps j'ai eu un sv650s, le rsv est parti après 1 ans d'attente... je roule en tuono V4r de nos jours, sans les assistance qui son pour les lopette lol je voudrais vous dire a bientôt sur les routes ou au apéros, mais mes weekend son pour Générations candie... L'assos du circuit ![]() mais je vous dit a très vite merci a pincklolotte et fox ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh poulet
![]() re - bienvenue a toi et a ta TRES belle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
re-bienvenue (je crois me rappeler que tu étais venu à une de mes sorties il y a fort fort longtemps)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Re-bienvenue, oui-oui (orga de ma première sortie MT)
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Salut oui-oui, bien revenu par minou... Merci pour le clin d'œil et bon courage pour l'asso,
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
yo
![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Oui pilou je me rappel de la fin de balade avec tes petit dessert qui était très Fameux ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tiens te voilà de retour, welcome Oui-oui
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah Yes Oui-Oui is Back....
C'était koi déjà ton tout premier "pseudo" avant que tu ne migres en Oui-Oui ? Bescherelle Addict ? ![]() Au plaisir de te revoir ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Oh ! Que c'est bas ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Re bienvenue poulet
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
welcome back
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
T'étais parti toi ?
![]() |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
re welcome OUI oui
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |