|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Los pinguinos Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
Un petit post pour vous conseillez un événement motard :
" Los Pinguinos " Une concentre de puta madré qu'il faut vraiment faire ! Le tableau c'est environ 25 000 motos, entièrement équipés de leur motards(es), qui se réunissent a coté de Valladolid. L'organisation est super, l'ambiance juste énorme.. L'entrée est de 25€ par personne, sur place ( pas de réservations ), ne vous inquiétez pas y'as de la place pour tout le monde. Le site est une pinède situé a Puento Duero ( 4-5km de Valladolid )de plusieurs hectares avec au milieux une scène pour les concerts. Beaucoup de stands pour la bouffe, et pas des moindres... des vendeurs de souvenirs et de divers accessoires moto. Y'as des bodega ou l'alcool et la bonne humeur coule a flot, au chaud sous des grandes tentes. Ne pas oublier de faire un tour dans le camping ou le bois est distribué par 6x4, et ou les MC rivalisent d'ingéniosité pour faire le campement le plus délire.. Attention a ne pas faire un sourire ou faire une photo sous peine de vous retrouvez a l'apéro avec un Moto Clube portugais a boire... bordel mais c'etait quoi déja ?!! Bon plan pour dormir : casa Rural Casa del arte Simancas, Valladolid C/ Cañuelo, 1 - 47130 http://www.casadelarte-simancas.es/ Pendant la concentre, 40€/nuit avec petit déj inclus, vous dire si ils abusent... je vous met quelques photos histoire de vous donner envie : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Et c'est à quelle époque ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cette année, c'était du 9 au 12 Janvier.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
http://62.193.193.75/principal2012/principal.htm
lien important, j'avais oublié... Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
J'en ai déjà entendu parlé lors d'une concentre à Decazeville et je me suis juré de la faire un jour celle-là.
Quand j'aurais à nouveau une meule quoi ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Ça a l'air énorme!!!! C'est a faire c'est clair....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca tombait en même que les marmottes : http://www.lesmarmottes.net
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Y'a même pas de neige...faut aller pêter aux Zélèph du coup!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bon alors, on résume :
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Le 18 et 19 Janvier : http://dnepr.ural.free.fr/rassemblements.htm
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
![]() ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est passé mais c'est chaque année, donc a venir.... pour les blaireaux, c'est ICI et c'est toute l'année... Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Merde ça fait 4ans que je veux me la faire, si il y'a des motiver pour l'an prochain je suis pour...
|
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
oui-oui sa peut s'organiser
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ah bah non, organisé ça perd tout son charme, lol.... Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |