Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis de connaisseurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PierrotVador Message Posté le: Mer 22 Jan 2014 23:18 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
C'est sur qu'à coté du 500 gamma, ça rame sec !!!!

moi qui ai bien connu le 350 RDLC, mais les jeunots n'en savent rien !!!


so long on the road
titof31 a écrit:
Tant qu'à donner dans la collec', autant y aller franchement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 8:16 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
pierrotenFJ1100 a écrit:
moi qui ai bien connu le 350 RDLC,


Bêêêêrk, un vieux !!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 8:43 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Au risque de paraitre encore plus "vieux" - mais j'assume - moi à 16 ans voila celle qui me faisait baver...

Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 10:42 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
kildar a écrit:
Au risque de paraitre encore plus "vieux" - mais j'assume - moi à 16 ans voila celle qui me faisait baver...


Bêêêêrkk, un encore plus vieux...

Allez, petit couplet « je m'souviens »... Quelque part en 1975, un pote m'avait prêté la sienne pour quelques minutes. (oui, je sais, quand on compte bien, je n'avais ni 18 ans, ni le permis moto, c'est mal. Que celui/celle qui...)

Bilan : j'étais trop puceau pour apprécier en finesse, mais je me souviens d'un vélo, avec quelques poneys anémiques en-dessous de 5000 tours/mn et un coup de pied au cul majuscule à partir de 7000. Je me souviens aussi du stock de bougies dans la sacoche, vu que mon pote en pétait/perlait environ une par semaine...

En revanche, je n'ai pas eu le plaisir de piloter une 350 RDLC (Liquid Cooled, pour les jeunots). Mais j'ai posé vers 1988-89 mon derrière sur un quad Yamaha Banshee qui était équipé du même moulin. Réservé à la piste et à un usage sur terrain privé (ma sœur avait monté une société avec un terrain avec une piste et une écurie de machines à louer), ce machin était une bombe absolue, quel que soit l'état de la piste. Je retrouverai peut-être des photos un de ces 4 de mon déhanché légendaire de l'époque (jeune, beau, mince, toussaaa...).

Bêêêêrk, chuis vieux moi aussi ?

(La foule : ) NOOOOOON !!!

Merci ! icon_smile.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 10:50 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
La DuF a écrit:
pierrotenFJ1100 a écrit:
moi qui ai bien connu le 350 RDLC,
Bêêêêrk, un vieux !!
C'est un faux! Les vrais vieux n'utilisent pas internet et ne montent pas sur une moto sortie après la Terrot B (bonne chance à eux icon_twisted.gif )
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 10:59 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
C'est clair qu'à "l'époque" on ne parlait pas d'injection ni de freins à disque et on ne jurait que par le 2 temps icon_cool.gif

Et oui il fallait aimer mettre les mains dans le cambouis et sentir l'huile...

Kawasaki 350 S2
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 11:36 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Ca depends quand precisement à l'epoque ...

Ma 500 H1 est de 75 et elle a bien un frein à disque ... icon_wink.gif



Bon , d'accord, c'est pas pour autant que ça freine icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
goudj1 Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 12:54 Sujet du message:

Invité


De la bombe cette becanne, il y avait le modele au dessus la 750
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 14:44 Sujet du message: Re: Avis de connaisseurs

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
pierrotenFJ1100 a écrit:
salut a tous, quel est votre avis a propos de cette fusée ?

http://www.leboncoin.fr/motos/585224773.htm?ca=16_s

j'attends de vos news rapidement car je suis plutot emballé .....


j'ai eu le modèle 91 , trés bonne machine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 22:28 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
bon, pour faire court, combien de MT'S roulent avec une machine de moins de 15 ans ???

les paris sont ouverts et je dis 40 %.......

les autres préfèrent les valeurs sûres !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Jeu 23 Jan 2014 23:15 Sujet du message:

Invité


euhhhh........ par expérience et connaissance, disont que ceux qui ont des vielles, ont des jeunes pour tout les jours...... collectionneur ou coup de coeur icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 13:14 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 634
Ville: Toulouse
raid a écrit:
Ca depends quand precisement à l'epoque ...

Ma 500 H1 est de 75 et elle a bien un frein à disque ... icon_wink.gif



Bon , d'accord, c'est pas pour autant que ça freine icon_twisted.gif

Superbe ! icon_biggrin.gif
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Jeu 06 Fév 2014 22:52 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 320
Ville: Toulouse - Marseille
pierrotenFJ1100 a écrit:
le 350 RDLC, mais les jeunots n'en savent rien !!!

Moi je suis pas vieux, pas trop jeunot… mais j'ai eu la "chance" de faire une petite course de côte exhibition sur cet engin au Ventoux il y a 3 ans.

Ben c'est sûr que c'est vraiment étrange quand on a connu que les motos d'aujourd'hui mais c'était bien rigolo !

C'est clair, il fallait essorer la poignée pour, d'un coup, sentir un truc de l'au-delà (au premier sens du terme vu l'âge de l'engin) et me dire que la trajectoire commencée était, obligatoirement, la bonne parce que ça fait tout drôle d'aller à cette vitesse sur un "vélo" et des pneus de deuche !

En tout cas c'était super d'avoir essayé ! Tu regardes plus les BD de vieux, Joe Bar, de la même manière !!!
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
PierrotVador Message Posté le: Ven 07 Fév 2014 21:17 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 631
Ville: 31830
salut Pablo, ton post s'appelle la reconnaissance des anciens !!!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Sam 08 Fév 2014 13:13 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
L'avantage aujourd'hui avec un 350 RDLC, c'est qu'on sait les preparer et les faire marcher fort jusqu'à 5000 et tres fort apres 6000... montés sur des parties cycles de 125 Mito ou 125 Belgarda ou autre, sur piste, c'est redoutable si le gars sait tourner la poignée.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002