|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A la recherche de bon voir très bon gants d'hiver Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
twini |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
je suis très très frileuse des mains et je suis à la recherche de bon voir très bon gants d'hiver. Connaissez vous une marque, un magasin qui pourrait me fournir ça? Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
regarde ici nous sommes quelques uns ici a avoir tester les mac adam Les miens je les avais acheté Là entre Roques et Muret Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
j'allais le dire ,Mickey .
![]() J'avais posé la même question l'hiver dernier et suite aux infos des copains ,je me suis orienté vers les Mac Adam baïkal et je ne le regrette pas ...... seul truc, au tout début ça fait drôle vu l'épaisseur ,tu as un peu l'impression de rouler avec des gants de boxe ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Pour le froid, pas grand-chose à redire mais par contre, niveau étanchéité, ils ne sont pas au top. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
![]() Moi j'ai ca est c'est top. Hiver même par zéro degré sous la flotte la neige etc rien a en redire a par du bien ! Gants Moto REVIT Alaska GTX Gore-Tex Étanche Respirant Hiver entre 130 - 150€ http://www.motoblouz.com/vente-gants-rev-it-alaska-gtx-43155.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
aucun gants ne vaudra jamais des manchons
![]() aussi bien coté chaleur que coté sensations de conduite ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() Ou, à la rigueur, sur un CX500 avec un top case de 3 mètres cube en alu. ♪♫♪♫ Souvenirs, souvenirs,... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ca le fait bien sur une GS aussi, moche pour moche...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
La seule et unique solution pour les frileuses : les gants chauffants
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Au risque de me faire jeter pas tout le
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
C'est ce que je me dit car ma moto qui ne risque plus rien de ce coté là ![]() J'en suis encore aux poignées chauffantes montée 1 an sur 2 c'est pas suffisant mais ça complète juste une bonne paire de gant Mes Bering donné pour étanche n’auront pas fait 3 ans avant de prendre l'eau... J'ai encore jamais fait les manchons mais faut jamais dire jamais! (moche pour moche...) |
|||
twini |
![]() |
|||
Invité |
J'ai les manchons mais je les mets quand vraiment il fait genre 5 ou 0 ou moins.. Et j'ose meme sur un z!!
Mais la a 8 degré ce matin j'avais mal aux doigts donc faut pas abuser!! Merci pour toutes vos reponses! Je vais aller voir les macadam. Roro euh non merci je suis pas une dur!! Les gants ete c'est audessus de 18, 20 degré pour moi. Les rev'it sont legerement hors budget. Mais ils ont l'air chouette. Si vraiment j'ai encore froid, j'opterais pour du chaufant poignée ou gant, je verrais. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
sinon, les gants mapa en plastoc sous tes gant d'hiver, c'est pas le top moumoute niveau staïle mais ça marche bien contre les infiltrations de vent qui te brûle les doigts.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi fille, moi frileuse des mains aussi moi utiliser gants trois doigts Hein Gericke Pathan.
A l'époque où Hein Gericke avait des magasins en France leurs gants hiver (Pathan et Master IV) sortaient régulièrement dans les premiers lors de tests sur les gants hiver. Tu peux à présent les commander sur internet. Ils demandent une habituation passagère quand on les utilise au début et puis leur côté douillet fait rapidement oublier leur forme bizarre... En alternative, je conseille dans une gamme de prix par contre supérieure, les gants BMW Pro Winter. Non pas que j'ai des actions chez les allemands mais tout simplement, en Allemagne, il fait froid et c'est des gros rouleurs donc leur équipement est conçu en fonction... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
J'ai regardé un moment ce type de gants "pince de homard" qui s'en sortent bien dans les test hiver
Segura Lobster 3 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |