Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stunters icon_surprised.gif( 07/03/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mobius1 Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 20:53 Sujet du message:

Invité


C'est trop con de finir comme ça... Pour une fois que c'est pas un caisseux (maigre consolation)...

Faisez entention, les d'jeuns attention.gif
 
 
Répondre en citant
 
THE.NOXE Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 22:55 Sujet du message:

Invité


Slt tous
Eric etait un amis a moi je pense que se drame nous a tous touche car il as etait tres mediatiser
mais se drame est un accident de moto!
bocoup plus terrible qu'un motard ds un camion sur la nationale car il y avait du monde et ca c'est deroule sur une piste privee
j'aimai beaucoup eric et j'ai beaucoup de mal a me remetre de cet accident alor s'il vous plait pour que de tel accidents ne se reproduisent plus jamias rendez vous le 13 a candi pour la manif de ffmc
merci d'avance
paix a ton ame mon ami
eclate toi bien au paradis des motards avec MAX#01 coluche et tant d'autres
 
 
Répondre en citant
 
booby larsouille Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 0:52 Sujet du message: minif prevu

Invité


salut a tous comme the nox eric etait un ami

le pire et se dont je n aurai jamai pensser c que certin dentre vous cherche un coupable mois sa me trou... ct deux motard NON alor reveiller vous un peu la putain a laq place de chercher qui a fais quoi ou qui est coupable boujer vous et aider nous a avoir un circuit une piste de stunt des infrasstructure pour la moto... certain vont me dire mais il y a candy mais non candy c un truc pour les mob les 50cm3 ... pas pour des gros cube ne pensser pas que c impossible comme mon papi me diser souven quant on veu on peu .

je sui venu a la moto pour une chose qui ma fais rever cette ambiance cette grande famille . deux motard qui se croise sur la rocade et qui se dise bonjour sans se connaitre ni dadan ni d eve.... alor faite mois sunir cette famille qui est grande tres grande montron a tous c politique qui nous prenne pour des con ... montron leur commen nous les motards on peu faire du bruit...

je v organizer une manif la date nait pas encore fixe mais je reviendrer pour vous la confirmer

RDV le 27 mars a 14h devant le circuit de candy je vous le demande du fon du coeur venai le plus nombreux possible je veux que lon face trembler toulouse avec le bruit de nos moteur... pour faire boujer les chose sur notre belle ville rose...

sacher que nous avon les media avec nous ( m6) sont ok pour nous suivre tou le long de la manif

mr le president des mt jaimerai mentretenir avec vous pour voir certain point en ce qui conserne la manif
je vous remerci de faire passer le mot... vous pouvai me joindre o 0621386410 a mon ami eric .rodrigo. on pense a toi...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 9:29 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif booby l'arsouille,

je ne suis pas le président des MT, d'ailleurs y'en a pas!! Cependant, je fais partis de ceux ki preparent quelques chose en memoire de Eric et Dominique...Tu peux me joindre par mail si tu le souhaites, sache que de notre coté nous avons moto-journal et un mec de la fédé de paris...si tu veux te joindre à nous c'est avec grand plaisir... Les murs de Toulouse commence dejà a vibrer........ça remonte juska la capitale....
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 11:36 Sujet du message:

Invité


THE.NOXE a écrit:
Slt tous
Eric etait un amis a moi je pense que se drame nous a tous touche car il as etait tres mediatiser
mais se drame est un accident de moto!
bocoup plus terrible qu'un motard ds un camion sur la nationale car il y avait du monde et ca c'est deroule sur une piste privee
j'aimai beaucoup eric et j'ai beaucoup de mal a me remetre de cet accident alor s'il vous plait pour que de tel accidents ne se reproduisent plus jamias rendez vous le 13 a candi pour la manif de ffmc
merci d'avance
paix a ton ame mon ami
eclate toi bien au paradis des motards avec MAX#01 coluche et tant d'autres


Le message ne peut être + clair mon tit Nico icon_wink.gif Super initiative de motiver les troupes comme ça !!! Même venant de qqun comme toi qui a été très touché par cet accident !!! cool.gif tu réagis c'est génial !!! yeah.gif à toi Tit père !!! smack.gif

Ta blonde préférée !! hypocrite.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 14:04 Sujet du message:

Invité


moi je suis un de ceux qui t'on choqué, désolé.....

on est avec toi.

cricri autoproclamé représentant des vieux cons qui veux pas voir mourrir des gamins en bécane.....pour plein de raisons.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 14:18 Sujet du message: Re: minif prevu

Invité


booby larsouille a écrit:
boujer vous et aider nous a avoir un circuit une piste de stunt des infrasstructure pour la moto... certain vont me dire mais il y a candy mais non candy c un truc pour les mob les 50cm3 ... pas pour des gros cube ne pensser pas que c impossible comme mon papi me diser souven quant on veu on peu .


C'est ce que nous voulons !!!! bouger pour Eric et Dominique... vous trouver une piste pour que vous puissiez vous exprimer comme vous le souhaiter sans vous mettre en danger... pour moi mon but n'était pas de montrer qui était coupable (il y a la police pour ça et je lui fais confiance !!)

Pour la manif' c'est une très bonne idée et initiative... je pense qu'il y aura du monde pour vous soutenir... en attendant commence déjà à soutenir pour le reste (car il y aura une pétition à signer à la manif' de demain... voici d'ailleurs un sujet que vous pouvez lire pour connaitre le but de la pétition... le lien qui va bien )

Je ne pourrais être à la manif' de demain mais surement que si je suis là pour la tienne j'en serais !!

Courage !!!

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
booby larsouille Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 16:02 Sujet du message: merci a tous mais sa ne fais que commencer

Invité


jai rencontrer jean de la fedé . et il sont tous ok pour nous soutenir ;

japrecie ennormement vos message mais ce n et que le debut aujourdhui je prepare les petition avec zepurmotard et jean de la ffmc c cool pour moto journal si vous pouver faire paretre linfo a moto jounal sa sré super... ce qui me ferai revé ce serai que lon soit de millier!!! a faire palir le burn day loool je vous tien au courant pour demain je serai de la parti si quelqun peu mapler pour me confirmer l heure du rdv sa sre sympa

pour la manif sil i en a qui ont de bonne id ou des chose a me dire je serai habiller avec un cuir avec des tribal noir blanc et bleu un casque de cross bleu flach et un pant en cuir orange fluo looooooooool je roule en z 1000 noir et rouge et je serai avec un ami qui roule en zxr 7 r street vert... a demain et faite gaff sur la route... icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 21:15 Sujet du message:




Citation:

il y a candy mais non candy c un truc pour les mob les 50cm3 ...

Dit moi mon petit nico kes ke ta contre les 50??? icon_redface.gif en tous cas je fait de meilleurs stoppies loooooolen attendant le "50" il c'est bien apercu qu'il y avait une couille ds le pate dimanche et il ta bien fille un coup de main pour parler a tous les motards!!!et faire bouger le public!!bon sinon je t'adore et je serait a la manif de demin alor rendez vous la bas "POULET"
@+ THE.NOXE cameraman stunt-france
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 21:33 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
il n'a pas critiqué il me semble, il a juste donné un point de vue réaliste !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 22:35 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
invité:
Citation:

je serai habiller avec un cuir avec des tribal noir blanc et bleu un casque de cross bleu flach et un pant en cuir orange fluo looooooooool je roule en z 1000 noir et rouge et je serai avec un ami qui roule en zxr 7 r street vert... a demain et faite gaff sur la route...


humm je t'ai reconnu, avec ton pote zx7r street vous étiez toujours sur la piste d'air france non? Moi g un 1000 gex, tu vois qui?
et meme qu'hier soir on s'est vu place st Pierre!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 23:50 Sujet du message:

Invité


salut les gas !

en se qui concerne , moto journal et la fede , on s en occupe la semaine prochaine car notre rendez vous avec moi , manu . on a rendez vous avec le co redacteur en chef de moto journal , pour un hors serie sur le stunt , on vous tiens au jus , on prepare un bon truc et faire parler de toulouse .

t inquiete nico z 1000 et xav zx7r . je vous apelerais les gas .
 
 
Répondre en citant
 
booby larsouille Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 16:25 Sujet du message: pour les motards toulousain et les visiteur

Invité


bonjour a tous ...

c cool de repondre a mais message meme si l on ne ce connais pas loool

je tien a vous rapeler que pour la manif du 27 sa tien toujour une info de plus et elle est bonne
nous avont avec sertitude lapuit de la depeche , m6 toulouse, fr3,moto journal, et la ffmc ... je trouve que c deja pas mal loooool

je tien a vous remercier de votre presance hier pour la manif vous etiez nombreux c cool
mais perso jaimerai que lon soit le double voir le triple et voir pluss arrrrrf je suis un gourmand mdr icon_biggrin.gif
encore une foi faite passer le mot a tous vos ami motard et au plus grand nombre de parsonne noublier pas que ce n ait pas que le (combat) de la ffmc mais celui de tous les motards... plus on est a se boujer le cul plus vite les chose vont avancer... je vous remerci devance

a plus et faite gaffe sur la route... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 16:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
je tien a vous rapeler que pour la manif du 27 sa tien toujour

c cool loooool.

C'est quoi les revendications de la manif du 27 ? loooool arf mdr ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 14 Mar 2004 21:25 Sujet du message:

Invité


Citation:

c cool loooool.

C'est quoi les revendications de la manif du 27 ? loooool arf mdr ?

même quand tu te forces on voit bien que tu y arrive pas à parler comme ça

uhuh sacre franxmneuuhh
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002