|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau venu. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Royale Enfile. |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour A tous.
Nouveau motard nouveau venu sur le forum. Je m'appel Nico. Je roule en Royal Enfield. Je m'inscrit dans un premier pour trouver un plan afin de garer ma monture pas très loin de chez moi et à moindre coût. Et dans un second temps trouver des plans balades et rencontrer du monde et partager des tas de choses tout simplement voilà Au plaisir de vous lire et vous écrire. Salutation camarades. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bienvenue ici,
N'étais tu pas devant Dafy boulevard d'Atlanta mardi dernier avec ta Royale ? Il ne doit pas y en avoir tant que çà sur Toulouse ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Je suis curieux d'avoir ton retour d'expérience sur Royal Enfield (Rubrique "Vous et votre brêlou") ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
T'en a une chouette moto, toi!
![]() Bienvenue chez les MT et au plaisir de te croiser pour voir ta Royal. Tiens d'ailleurs c'est quoi comme modèle? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
ptitom's |
![]() |
|||
Invité |
ouelcome
![]() ne me dis pas que c'est la même ??? http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1413&bih=684&tbm=isch&tbnid=lA8ORuuj9KiEQM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fracewayservicespaa.com%2Froyal-enfield-motorcycles.html&docid=Nka5EdQjofn7jM&imgurl=http%3A%2F%2Fracewayservicespaa.com%2Fuploads%2F3%2F0%2F0%2F2%2F3002116%2F458546.jpg%253F896&w=896&h=672&ei=D7sQU8KaApSRhQfY7IG4BQ&zoom=1&iact=rc&dur=1209&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CG0QrQMwBg Dernière édition par ptitom's le Ven 28 Fév 2014 18:49, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Ben voilà qui change un peu ![]() A bientôt sur une balade. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue ici
![]() Si tu remplissais un chouilla plus ton profil cela aiderait à mieux te connaitre et préciser le quartier dans lequel tu cherches à loger Royale t'aiderait aussi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi et bienvenu....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() |
|||
|
||||
Royale Enfile. |
![]() |
|||
Invité |
Hey cool pour vos messages de bienvenu.
Je vous en dis un peu plus j'avoue je me suis laissé séduire par la petite dernière de chez Royal Enfield La continental GT. Toute rouge et un jolie ronronnement de bonnes vibrations et beaucoup de charme… ![]() encore chez le concessionnaire mais sera mienne vers la moitié du mois de Mars si je trouve un endroit sure pour la garée. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |