Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Alors ? Ils font quoi les MT, CONCRETEMENT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinette Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 21:07 Sujet du message:

Invité


Seth a écrit:
Bon alors la on a le lieu qui est bien concret la !!!
il nous reste a concretiser une date quand c est que tu peux la duf ??

et puis la question la plus importante : CONCRETEMENT on amene quoi comme charcuterie hein ???

il va faloir des apareil et faire une liste de ce ke chacun amene pour pas bouffer que des patates.

(elle est bonne en comptabilité ta femme sinon ?? icon_biggrin.gif )


OUAIS, moi aussi j'veux bien aller vérifier les promesses de LADUF.... amener mon appareil à raclette, de la charcutaille, du fromage, des patates et du pif (euh pas pour 70 hein, r^vez pas j'ai pas les dollars pour)... fait_2_doigts.gif

Par contre, je sais pô si sa femme est bonne en compta....
(attaque perso' relative au tour de taille de notre ami ! oui, François, je sais Twinette mokeuse, ça se paiera etc....) jesors.gif .....

BIZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 21:31 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif heu moi comme tweetwee icon_biggrin.gif

je sors aussi ? ha bon oki jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 0:53 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
La question c'est quoi déjà ? J'en suis où avec les MT ? Bah je commence à me le demander comme beaucoup "d'anciens" vous me direz... En fait plus ça va moins j'ai envie de venir sur le site et de participer au merdier ambiant... Ca se voit d'ailleurs. Et pourtant...

Quelques constatations par rapport à ce qui a été dit :
icon_arrow.gif on veut se remettre en cause et débattre de l'état du groupe
icon_arrow.gif à chaque fois qu'un sujet est créé pour ça faut toujours que ça parte en guéguerre. Vous savez pas vous exprimer et vous écouter sans toujours vous engueuler avec quelqu'un et trouver un fauteur de trouble à accuser ?
icon_arrow.gif décidemment le forum doit pas être un lieu adéquat de réunion/discussion vu qu'on dit toujours que ça se passe super bien quand on se voit en vrai mais qu'après ici on voit des comportements vraiment douteux
icon_arrow.gif effectivement c'est pas parce que quelque chose se fait déjà ailleurs qu'on peut pas le faire ici. Par contre je vois pas en quoi le fait de dire MCAM ou FFMC fait ceci ou on peut agir ponctuellement avec l'un ou l'autre peut foutre la mer...

Alors je vais certainement passer pour un vieux con nostalgique (pourtant je suis jeune... icon_wink.gif ) mais je me demande ce qui a bien pu changer depuis mon arrivée dans le groupe. A l'époque on était une bonne trentaine. Je dirais pas qu'on se prenait jamais la tête (surtout que deux jours après mon arrivée j'ai assisté à la première scission et ça volait encore plus bas, spéciale dédicace à celle qui s'en était pris plein la tête à l'époque sans raison valable smack.gif ). Toujours est-il qu'on pouvait déconner et se pourrir sans arrière pensée. Les MT pour moi c'était une bande de potes, j'y suis arrivé par hasard (grâce à Jean Nono) mais si j'y suis resté c'est que l'ambiance était bonne, les gens sympas, ... ou comment mêler détente et passion.

A l'époque j'aurais pu donner une esquisse de ce qu'on nomme le MT Spirit, notion légendaire et relativement vide de sens aujourd’hui comme le soulignait Cricri. Car après le groupe a grandit... Je sais pas si c'est le nombre, le mode de communication sur le forum, l'ère du temps, ... mais ça a changé. Est-ce que le manque de références sur nos valeurs a rendu les choses floues pour les nouveaux comme pour les autres ? Il y a des gens, dont je fais partie, qui ont cru qu'on pourrait faire quelque chose de "grand" suite à cet élan d'inscriptions afin justement de définir et consolider ces valeurs et qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur énergie à essayer de faire une asso. Je sais pas si c'était la bonne solution. Quoi qu'il en soit, j'ai été très déçu de voir le peu de motivation générale, de voir des personnes qui voulaient participer pour l'image mais qui dans les faits brassaient du vent... C'est très frustrant et maintenant j'y réfléchi à deux fois avant de m'engager à faire quelque chose pour le groupe. Je me contente donc de quelques modestes soirées concert comme ça se sait que quel que soit le nombre de MT présents, je passerai une bonne soirée...

En fait je me demande si ce qui me gave chez les MT c'est pas tout simplement ce qui m'a toujours gavé dans les phénomènes de masses qui font de l'hypocrisie et de la méchanceté gratuite des "valeurs" primaires... Et si tout simplement ce dégoût là n'était pas celui que j'ai pour la nature humaine dans ce qu'elle a de médiocre. Je sais, c'est très négatif ce que je dis mais ça ramène à ce qui se disait plus haut : "Ce groupe c'est ce qu'on en fait, il ne tient qu'à nous de faire en sorte que ça se passe bien". Je pense pas que les problèmes qu'on rencontre ici soient spécifiques à ce forum ou aux MT. Demandez-vous si dans votre vie de tous les jours la situation est vraiment différente... Agissez en conséquence, ici comme ailleurs.

Et alors, pourquoi je suis encore là finalement ?
icon_arrow.gif bah déjà malgré mon cynisme apparent, je suis en même temps naïvement optimiste et pense ainsi que ça peut changer. Mais je vous avoue quand même ça m'empêchera plus de dormir si c'est pas le cas...
icon_arrow.gif dès mon arrivée j'ai rencontré des gens avec qui j'ai lié des affinités, des personnes pour qui j'ai le plus profond respect, des amis même et je continue à rencontrer des gens qui en valent la peine. C'est pour ces personnes que je reste, tout simplement. Et même temps, comme Julie, pour faire chier les personnes qui n'apprécieraient pas mon franc parler... icon_wink.gif
icon_arrow.gif et puis pour ça aussi icon_rofl.gif
john_tgv a écrit:
ou nouvelle inscrite, fesont plaisir à Tonio


Voilà. Et merde, moi qui m'était promis de ne pas passer de temps à disserter sur ce sujet, voilà que je ponds encore un roman ! icon_eek.gif

Je vais me coucher, bonne nuit dodo.gif
Tonio

PS : Philou, comme disait Julie, ça passe pas pffff.gif Jean a certainement été un catalyseur sur certains sujets sensibles, comme d'autres, mais je trouve trop facile de taper dessus de cette façon, c'est avoir les idées courtes. Je ne comprends pas comment on peut exprimer ce que j'appellerai de la haine pour quelqu'un qu'on a pas pris la peine de connaître. Mais c'est vrai que ce genre de phrases sur un forum à la vue de tout le groupe, ça donne un style... Tu m'en voudras pas si je te provoque un peu (voir beaucoup, c'est mon style aussi icon_rofl.gif ), j'en profite pour te tester et voir si c'était un simple coup de gueule de ta part (ça arrive et je te jetterai pas la pierre pour ça) ou une réflexion motivée par des raisons autres que la volonté de trouver un coupable à exécuter... On en discute calmement quand tu veux.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 8:09 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Seth a écrit:
La DUF a écrit:
Seth a écrit:
bon qui c est qui a un salon assez grand pour 70 MT ???


icon_eek.gif moi... icon_mrgreen.gif

La DuF


Bon alors la on a le lieu qui est bien concret la !!!
il nous reste a concretiser une date quand c est que tu peux la duf ??


vite que je réserve ma soirée ( c'est mieux la raclette en soirée icon_wink.gif ...) atable.gif ...

.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 8:14 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
twinette a écrit:
OUAIS, moi aussi j'veux bien aller vérifier les promesses de LADUF.... amener mon appareil à raclette, de la charcutaille, du fromage, des patates et du pif (euh pas pour 70 hein, r^vez pas j'ai pas les dollars pour)... fait_2_doigts.gif



pareil ... j'ai que 8 coupelles , si on vient avec les nains ... il en reste 3 de libre (seth et huit baffe.gif je veux bien de vous à mes côtés ) ... et une coupelle de libre ... une

dis moi La Duf , tu auras assez d'ampères pour une douzaine d'appareils ? sawachier.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 9:56 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif qui prends le pif???? icon_biggrin.gif

arf la duf kan il va voir l ampleur du truc il va hallu .........
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 10:03 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour !!!

SP!KE a écrit:
Allez maintenant on pète un coup, et on se détent!!


Haaaaaa !!!! Ben chuis tout détendu, maintenant... OK, OK, je sors (en courant)

La DuF
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 10:06 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
La DUF a écrit:


Haaaaaa !!!! Ben chuis tout détendu, maintenant... OK, OK, je sors (en courant)

La DuF


Pourquoi, y'a des odeurs icon_rofl.gif
Ok je vois ce qu'il me reste à faire je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 13:27 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
la duf tusors.png
euh non pas de suite, parce que ta tite teuf, j'en suis.... ptain on va s'goinfrer lol !
meusieur.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
ABS Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 15:54 Sujet du message: Re: Alors ? Ils font quoi les MT, CONCRETEMENT ?

Invité


franck a écrit:
MAIS LES MT C'EST VOUS TOUS !


[Mode sérieux] ON
Putain !!! c'est beau !!!! yeah.gif
[Mode Sérieux] OFF ben ouaip si ça dur trop ça devient vachement chiant le mode sérieux icon_biggrin.gif

La moto c'est l'indépendance alors tolérance, entraide (de toute façon j'ai pas d'outils !!! (c) JBT).... pfff slam.gif

Si vous organisiez (a ouaip mois je fais rien hein ! qu'on soit bien d'accord ! et pis je suis trop loin d'abord icon_biggrin.gif ) un barbecue y'a bien un ou deux Fazer à bruler à Toulouse non ? icon_rolleyes.gif

ou un achat groupé de caisseux.gif ??? non parce qu'après les poignées chauffantes y reste que ça icon_twisted.gif (ouaip je sais ... hyene puante... toussa icon_biggrin.gif mais bon j'en rigole encore des poignée chauffantes à Toulouse icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ) et en plus cela résoudrait tous les probleme d'un coup icon_rolleyes.gif ... plus de moto donc plus de probleme de route icon_lol.gif

Bon allez j'ai bien rigolé en lisant le thread... merci à vous...

A+@V

Arnaud en KLE rôse ou FZR 1000 Exup c'est selon -)

PS : basiquement je suis d'accord avec mon Franckounet...
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 20:58 Sujet du message: Re: Alors ? Ils font quoi les MT, CONCRETEMENT ?

Invité


franck a écrit:
On va faire dans le concret. Pas de débat stérile dont il ne sort rien. Du pratique, du lourd. J'ai quelques idées, déjà, mais je voudrais connaître les votres avant de dégainer.


ARGLLLL plus de smileys accessibles : GAZZZZZ Mr ZZZZZZ Si les revoilà (fais suer Opéra) gaz.png
La balade mensuelle cool, ça fait son chemin dans les cabesas, la BDD tourne et on va essayer de se mettre d'accord pour lancer le truc.

Bon, la raclette chez LaDuf, c'est une autre idée, elle a + sa place dans Apéro et autres joyeusetés, OK OK...

Tu veux pas en distiller 1 en + ? gaz.png

(Ps: tu cries bien fort si Twinette chiante)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 23:32 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonsoir les Djeuns ...

C'est Papy à l'appareil....

Apres ces quelques jours de réflection, voici la suite de mes cogitations:

**** Remarques constructives bienvenues !!!!!!!!!

BALADES SPECIAL DEBUTANTS --- LE RETOUR

Rappel de l'emploi du temps typique :

14h30 à 15 heures: discussion ou information sur les règles de sécurité pour rouler en groupe avec les MT's - lieu d'échange plus ou moins formel.
Cette discussion peut être zappée par ceux ou celles qui savent déjà (ou que ça gave de discuter de règles de sécurité)
15 heures - départ du groupe , pour un retour vers 18 heures.
Trajet de préférence sur des petites routes à virolos (style gers par exemple)
prévoir une pause café et une pause essence.
Ceci nous fait un "roulage" effectif de 2 heures environ, soit 120 bornes environ.
Fréquence: en fait je pense m'être un peu emballé sur la fréquence... une tous les 2 mois devrait être suffisant.

ALARME !!!!

Je fais une autre BDD pour celles et ceux qui sont interessés pour simplement PARTICIPER à ce genre de ballades, pour des raisons diverses: essayer les ballades en groupe, se mettre en confiance, rouler avec les nouveaux(elles).

Je vous remercie de vous inscrire pour valider si ce concept vous interesse, et si ça correspond à un réel besoin.

Je pense proposer dans quelques jours une "réunion" pour ceux qui souhaitent participer à l'organisation de ces balades (rappel, une autre BDD est déjà ouverte pour les GO MT !!!)

L'idée doit être bonne puisque j'ai appris récemment que d'autres groupements de la région faisaient le même style de balade. On pourra peut-être envisager d'échanger sur nos experiences respectives, si ça fait du sens (vieille expression dont la signification se perd dans la mémoire collective des cadres kislapèt)

Snake
Qui n'a aucun diplôme mais qui essaye quand même de faire avancer le schmilblick
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 23:48 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Sujet raclette:

Ok la Duf ... on va pas te laisser tout seul icon_wink.gif
Nous on a 1 kit raclette, et on peut amener le necessaire ... une BDD à venir ???

Prévoir des rallonges en 1,5mm carré icon_wink.gif

Beeeeezzzz @ Toooooos
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 12:48 Sujet du message:

Invité


OKI OKI Snake..

Une balade de ce type tous les 2 mois: on peut partir de ce principe et voir après la 1° ce que ça donne.

Un max de 20 motos me semble le truc à faire (+ ça inquiète un peu).

Pour une réunion pour discuter orga', date, road on pourrait peut être retenir de se voir un midi, hors vendredwitch, pour en discuter au calme.

Ca, si tout le monde bosse en ville, et pourquoi pas à l'Hoeggarden (on peut être servi très vite si on le demande Bibouille a testé - Piéton travaille par là et a pas trop de temps - formule pas trop chère le midi avec la bière incluse pour les soiffards !).

BIZZZZ ISa
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 13:12 Sujet du message:

Invité


OKI Snake, très bonne idée, mais je te l'ai déja dis.

La réalisation de ce genre de balade est une chose (enfin plutot la mise au point et l'organisation).

Mais j'aimerai faire une remarque...
constructive j'espère !

A mon avis le principal pb c'est de "convaincre" le "public" visé de venir y participer (les guillemets c'est pour marquer ma réserve par rapport aux termes que j'emploie, qui sont peut etre "vexant" pour certains)

Si les gens s'inscrivent d'eux-mèmes, le chemin qui les mènent vers la sagesse au guidon est déja presque terminé pour eux.

A mon avis très personnel (ah que ouais icon_wink.gif )
le but est de faire découvrir les bonheurs, les joies et les dangers de la moto à des motards qui ont un parcours différent et qui pensent que ce genre de balade n'est pas pour eux (------truc de lopette---des vieux qui encadrent des débutants PFFFFFFFFF)

Bref......vaste sujet.....

Repondez si vous en avez envie sur le post, le sujet m'interesse.

*désolé pour ceux qui ne veulent pas réfléchir en venant sur ce forum (public), mais chez moi c'est le cerveau qui commande la main droite et je ne peut pas arreter l'un sans l'autre....

et enfin (certains se disent OUF icon_biggrin.gif ) effectivement ce n'est probablement pas la vocation des MT de faire ça, mais je trouve que c'est un bon lieu pour en parler, désolé)

bisous
pis si je vous emmerde dites le moi, je ne posterai plus icon_confused.gif

à cet aprem les jeunes blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002