Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
14/03 : Apéro time ! (finalement, non)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 13 Mar 2014 13:20 Sujet du message: 14/03 : Apéro time ! (finalement, non)

>>

Admin du site
Admin du site
Le deuxième vendredi du mois, c'est demain. Et pas encore de proposition pour l'apéro ?

Zis is unbelivabeul.
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Dim 16 Mar 2014 10:08, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 13 Mar 2014 13:48 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

croire ou ne pas croire
zat is ze question
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 13 Mar 2014 17:16 Sujet du message:

TKC Powwer

Un bar (brasserie) / tapas à :
Toulouse ?

Le péry : http://www.lepery.com/
Situé au 22 rue Gabriel péri.
Y a une place pour les moto

L'Union ?

L'urbano bar
55 avenue de Toulouse, L'Union
Pas de site web ( mais déjà testé)

Autre ville ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Arizona Joy Message Posté le: Jeu 13 Mar 2014 17:31 Sujet du message:

Invité

byby31 a écrit:
Un bar (brasserie) / tapas à :
Toulouse ?

Le péry : http://www.lepery.com/
Situé au 22 rue Gabriel péri.
Y a une place pour les moto

Le Pery j'en ai un bon souvenir au niveau des tapas. C'est bon, mais un peu cher quand même (une assiette de 5 tapas au choix comme ci-dessous c'était 17€).

Mais c'est en terrasse sur une grande place, et la météo est clémente icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 13 Mar 2014 23:17 Sujet du message:

happy on the road

désolée pourrais pas être là
25 ans de mon bébé, je peux pas lui faire un apéro MT en cadeau! icon_wink.gif
bonne soirée à vous

excuse N° ... sifflote.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 14 Mar 2014 12:22 Sujet du message:

TKC Powwer

Arizona Joy a écrit:
une assiette de 5 tapas au choix comme ci-dessous c'était 17€

Arf, malheureusement, je ne connais de bar à tapas proposant des assiettes moins chère que 5€ icon_sad.gif

Sinon, le 147 à une nouvelle cuisinière et, propose des burgers maison qui ont l'air dé-li-cieux icon_razz.gif

j'y passerai peu etre icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Ven 14 Mar 2014 16:09 Sujet du message:

Je ne peux pas y être ce soir mais si vous cherchez tapas et bières, il y a la "cave à bière", entrée nord de muret (juste derrière le rond-point au bout de la 2*2 voies).
Et un parking immense icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 15 Mar 2014 15:43 Sujet du message:

En fait cela fait donc deux apérals mensuels consécutifs qui sautent icon_cry.gif icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 15 Mar 2014 18:46 Sujet du message:

TKC Powwer

Et ouais. Personne ne propose mais tout le monde se plaind.
( humour au 18 ème degrés. Vais je me faire censurer ... plop)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 15 Mar 2014 18:50 Sujet du message:

sifflote.gif

Dernière édition par mickeymousse31 le Lun 17 Mar 2014 9:42, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 10:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Quelle vie trépidante, mickey ! Moi, j'ai mangé des nouilles au jambon, et comme il faisait un peu frais, j'ai mis un pull icon_smile.gif

Bref.

On dirait que les apéros MT comme on les entendais jusqu'à maintenant n'intéressent plus grand monde. Peut être faudrait-il imaginer un autre moyen de se rencontrer régulièrement pour faire connaissance et papoter, ce qui n'est pas toujours, facile à faire en balade.

Des idées ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 14:08 Sujet du message:

1983 sixième moto

franck a écrit:
Quelle vie trépidante, mickey ! Moi, j'ai mangé des nouilles au jambon, et comme il faisait un peu frais, j'ai mis un pull icon_smile.gif

Bref.

On dirait que les apéros MT comme on les entendais jusqu'à maintenant n'intéressent plus grand monde. Peut être faudrait-il imaginer un autre moyen de se rencontrer régulièrement pour faire connaissance et papoter, ce qui n'est pas toujours, facile à faire en balade.

Des idées ?

Une "petite" balade tortue.gif (moins de 2h de route) vers un agréable coin pas loin pour un très gros pique-nique... atable.gif
les lieux ne manquent pas: forêt de Montech, coteaux du Tarn, forêt de Buzet, Saint-Ferreol, seuil de Naurouze, lac de Saint Cricq, forêt de Bouconne blabla.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 15:44 Sujet du message:

Tendance Vintage

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain : il y a des périodes plus creuses. Personnellement je me remets d'une opération et j'ai de la visite de la famille, donc pas dispo. J'espère pouvoir être remis pour le prochain.
A côté de çà, un pique-nique un week end pas trop loin, c'est aussi une bonne idée danseurs.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 20:43 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

C'est un peu par cycles non ?

A certaines périodes, on a été jusque très nombreux, et à se disputer les lieux....
et les tests du Barathon préalable (pour déterminer/valider le lieu de l'apéro) pouvait virer à l'empoignade (euh verbale, hein, n'exagérons rien)

et puis le temps passe, chacun se trouve confronté à d'autres préoccupations qui font passer l'apéro mensuel au second plan,

d'autres sont partis vivre leur vie dans des ailleurs parfois lointains,

les nouveaux n'osent pas venir,

etc...

Il me semble que c'est le constat qu'on peut faire.

Faire évoluer le concept ? Je ne sais pas, perso, c'est un rendez-vous que j'aime bien, bien que je n'y aille pas très souvent.

Aux beaux jours, le barbeuk/apéro de Ramonville, "made in byby31" a plutôt bien fonctionné.

Allez pique-niquer en extérieur : oui aussi....
à 2 petites réserves près :
* tout le monde n'étant pas en RTT le vendredi, ni ne finit son boulot tôt, il faudrait peut-être, en ce cas, envisager "l'apéro mensuel délocalisé" plutôt le samedi ?
* et l'hiver, aller pique-niquer, euh....comment dire ? je laisse ça aux warriors de l'extrême, quand il fait mauvais, voire très mauvais, je préfère un troquet chauffé ! icon_lol.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Mar 2014 14:07 Sujet du message:

happy on the road

D'accord avec twinette, l'hivers, le ski, la St Valentin, les vacances avec les beaux jours les Mts vont ressortir de leur coquille! icon_wink.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: