|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
prêt carrelette |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
j'ai deux petites pièces à carreler. Est-ce que quelqu'un aurait une carrelette à prêter disons pendant 2 semaines ? Il faudrait qu'elle puisse gérer des carreaux de 45x45. Merci, |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai. Carelette et la même en version électrique. Attention, ce n'est pas du matériel de pro mais plutôt de l'entrée de gamme. Mais, ça fonctionne correctement. A récupérer à Cugnaux les Bains (pour la version électrique, venir en BAR ou avec un très gros top case)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
génial merci
![]() La manuelle suffira bien. Je regarde quand je peux commencer (faut d'abord démonter entièrement la cuisine) et je te fais signe. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |