|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Vide garage] tondeuse, étais, MAP, carrelette, duvet... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Bijour les bricoleur du dimanche. Je fais un peu de place et surtout je n'ai plus besoin d'un sac de colle à carrelage et de 2 sacs de MAP
Avis aux intéressés, c'est à prendre à Plaisance du Touch, gratos ou 1 binouse pour moi ou 1 coca pour Isa lors d'un dwitch ![]() ![]() carrelette manuelle pro 600-mm très peu servie. 30€ Pour les jardiniers en herbe une tondeuse tracté, vidangée avant hivernage, bougie récente, temps de chauffe respecté, jamais sortie sous la pluie et lavée après chaques utilisations. Comme elle est encore chez beau papa et belle maman je posterai plus tard la marque et la largeur de coupe et une tofo . 50 roros. Taille bordure électrique GARDENA small cut avec notice et 1 bobine de fil neuf 15€ ![]() 4 étais DEXTER 30€ 15.90€ neuf/étai chez pinpin Auteur réglable de 115 à 290 cm Poids maxi 30 Kgs/étai ![]() ![]() Sur-sac de couchage gore tex mili camo pour gagner de précieux ° et se protéger du vent et la pluie. Très résistant. 40€ 2 duvet mili. 1 hiver et 1 mi-saison 20€ chacun ![]() Spéciale Gros trails... Un sac étanche Ortlieb Rack Pack Adventure noir taille L estampillé TOURATECH 1 sortie à son actif. état neuf, juste poussiéreux à l'extérieur. Etanche à l'eau et à la poussière, testé pour vous. Trop long et volumineux pour ma petite monture, il me gène en position debout et assise. 50€ ![]() ![]() 1 auto radio MP3 Alpine CDE-120R avec clé USB 4GO et HP Pionner TS-G1722i que j'ai eu pour moins chère que cette promo. ensemble neuf, jamais déballé. 125€ sur facture. Vendu 80€ ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
J'en sais rien si c'est simple ou double couche mais c'est lourd et efficace.
J'ai passé une nuit par -16 en bord de Garonne juste avec ça, Même le gaz du réchaud ne voulait rien savoir... bon j'ai eu froid mais je ne suis pas mort congelé. Avec un duvet 0° tu peux dormir en T° négative. Il est parfaitement étanche, j'ai passé de nombreuses heures dedans, sans duvet, sous la pluie, dans un fossé ou sur le siège de la P4 débâchée et je n'ai pas pris l'eau et le vent. C'est du costaud. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |