|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/03 : Apéro time ! (finalement, non) Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le deuxième vendredi du mois, c'est demain. Et pas encore de proposition pour l'apéro ?
Zis is unbelivabeul. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 16 Mar 2014 10:08, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
croire ou ne pas croire
zat is ze question Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Un bar (brasserie) / tapas à :
Toulouse ? Le péry : http://www.lepery.com/ Situé au 22 rue Gabriel péri. Y a une place pour les moto L'Union ? L'urbano bar 55 avenue de Toulouse, L'Union Pas de site web ( mais déjà testé) Autre ville ? |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Le Pery j'en ai un bon souvenir au niveau des tapas. C'est bon, mais un peu cher quand même (une assiette de 5 tapas au choix comme ci-dessous c'était 17€). ![]() Mais c'est en terrasse sur une grande place, et la météo est clémente ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
désolée pourrais pas être là
25 ans de mon bébé, je peux pas lui faire un apéro MT en cadeau! ![]() bonne soirée à vous excuse N° ... ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je ne peux pas y être ce soir mais si vous cherchez tapas et bières, il y a la "cave à bière", entrée nord de muret (juste derrière le rond-point au bout de la 2*2 voies).
Et un parking immense ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
En fait cela fait donc deux apérals mensuels consécutifs qui sautent
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Lun 17 Mar 2014 9:42, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quelle vie trépidante, mickey ! Moi, j'ai mangé des nouilles au jambon, et comme il faisait un peu frais, j'ai mis un pull
![]() Bref. On dirait que les apéros MT comme on les entendais jusqu'à maintenant n'intéressent plus grand monde. Peut être faudrait-il imaginer un autre moyen de se rencontrer régulièrement pour faire connaissance et papoter, ce qui n'est pas toujours, facile à faire en balade. Des idées ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Une "petite" balade ![]() ![]() les lieux ne manquent pas: forêt de Montech, coteaux du Tarn, forêt de Buzet, Saint-Ferreol, seuil de Naurouze, lac de Saint Cricq, forêt de Bouconne ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain : il y a des périodes plus creuses. Personnellement je me remets d'une opération et j'ai de la visite de la famille, donc pas dispo. J'espère pouvoir être remis pour le prochain.
A côté de çà, un pique-nique un week end pas trop loin, c'est aussi une bonne idée ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'est un peu par cycles non ?
A certaines périodes, on a été jusque très nombreux, et à se disputer les lieux.... et les tests du Barathon préalable (pour déterminer/valider le lieu de l'apéro) pouvait virer à l'empoignade (euh verbale, hein, n'exagérons rien) et puis le temps passe, chacun se trouve confronté à d'autres préoccupations qui font passer l'apéro mensuel au second plan, d'autres sont partis vivre leur vie dans des ailleurs parfois lointains, les nouveaux n'osent pas venir, etc... Il me semble que c'est le constat qu'on peut faire. Faire évoluer le concept ? Je ne sais pas, perso, c'est un rendez-vous que j'aime bien, bien que je n'y aille pas très souvent. Aux beaux jours, le barbeuk/apéro de Ramonville, "made in byby31" a plutôt bien fonctionné. Allez pique-niquer en extérieur : oui aussi.... à 2 petites réserves près : * tout le monde n'étant pas en RTT le vendredi, ni ne finit son boulot tôt, il faudrait peut-être, en ce cas, envisager "l'apéro mensuel délocalisé" plutôt le samedi ? * et l'hiver, aller pique-niquer, euh....comment dire ? je laisse ça aux warriors de l'extrême, quand il fait mauvais, voire très mauvais, je préfère un troquet chauffé ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
D'accord avec twinette, l'hivers, le ski, la St Valentin, les vacances avec les beaux jours les Mts vont ressortir de leur coquille!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |