|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Garage moto à Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
bleugrec |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller un garage honnête et pas prohibitif sur Toulouse au plus proche des des 7 deniers ? J'aimerais avoir vos avis. Merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
http://www.slidermotostoulouse.com/
Sans aucun doute...et dans le coin! Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je plussoie.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
Ok, sinon connaissez-vous "Toulouse SOS moto" et "moto 2000" ?
|
|||||
|
||||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Pourquoi chercher ailleurs alors qu'on te conseille tous Slidermoto?
Surtout que c'est dans la zone que tu souhaites. Je ne connais pas les 2 autres |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
J'ai bien noté, mais je souhaitais faire le tour de la question, histoire de savoir qui fait quoi…
|
|||||
|
||||||
Ledekek |
![]() |
|||||
Invité |
Bein Sliders ait à peut près tout...mais surtout du bon boulot
Il est aussi en lien avec un carossier-peintre et un sellier si je ne dit pas de bêtise |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Ben je ne peux que plussoyer, Cédric est gentil, compétent et il ne va pas essayer de t'escroquer ( ce qui pour un charagiste vaut la peine d'être souligné, ce genre de bon plan doit être partagé )
The sky's the limit |
|||||
aurelie |
![]() |
|||||
Invité |
pareil, je plussoie !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Pareil Cedric s'occupe de ma brêle depuis un moment
jamais déçu !! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Serait-ce un test de popularité (car tu travaillerais pour un de ces 2 là?) cher invité? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
Pareil, va voir Cédric, j'y suis passé mardi, no soucy
![]() |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
Ça a l'air de faire l'unanimité.
Car je suis horrifié par la prestation d'un autre garage : j'y ai envoyé ma moto, on m'a promené sur les délais, à tel point que je suis venu la récupérer sans plus attendre la réparation. Comble : je récupère l'engin avec une fêlure sur un plastique… |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Et moi mercredi ![]()
ça c'est dommage ! Difficile à faire subjectivement mais il faut pas mesurer la qualité d'un garage sur une seule prestation. Mais oui faut quand même aller ailleurs ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dis-donc cher "invité anonyme" (c'est comme ça qu'on te voit), si tu viens tailler une bavette sur ce forum, tu ne pourrais pas créer un profil, te présenter et pour finir poser les questions qui t'intéressent. D'habitude, ça se fait dans ce sens là. Et puis après, y'a les dwichs, les apéros, les balades (une fois que ta bécane sera réparée par Slider puisqu'on te dit tous d'y aller, moi zaussi)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |