|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11 avril : THE BURGER TOUR ! this is the stage 3 ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est leur de rendre des comptes !
![]() Nous allons donc en découdre au FIL A LA UNE. Au programme : - Le burger qui tue (ou la salade, la viande au poids, l'aligot de sa mère qui déchire). ![]() - Le banofi kilébon. ![]() - Le digestif des hommes (les durs, les vrais avec les poils et tout !), mais perso j'ai arrêté. ![]() Bref, du plaisir à partager entre MT's. ![]() La bise Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
quelle adresse ?
parce que ...
ça me parle pas du tout .... ![]() Edith me fait signe sur Tripadvisor ![]() L'adresse est donc : 8 Place Pont Neuf, 31000 Toulouse, France Dernière édition par byby32 le Jeu 10 Avr 2014 13:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Impossible de laisser passer ça ! J'en suis.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ça va saiiiiiigneeeeeerrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() RenoTébo étuvatuédéjan PS : le stage 4 est prêt !!!! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Normalement +1 ou +2
un truc comme ça : On the road for ever... www.magicargol.fr burger xxl.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 402 fois |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'en suis !
probablement en metro ... ![]() et probablement pas a midi petante ... ![]() a moins que quelqu'un me covoiture depuis basso cambo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ET ils ont autre chose que des Tapas ??? ![]() ![]() RenoTébo étéz1gramalade Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
autre chose que des tapas ?
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
Ohé !
Je m'incrusterais bien pour un baptême dwichial avec vous ! ![]() Surtout que j'ai une transaction à effectuer avec Mr Reno (Téboétégenti) ! Le RDV est à quelle heure ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Allez, zou, j'en suis.
![]() Pas besoin de réserver ? ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Faisant partie des témoins, je me suis assurée ce soir en torchant tous mes gros dossiers que je serai sur le champ clos pour assister à ce duel qui à coup sûr sera un duel au couteau et au premier sang versé... celui du steak du burger!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Sauf cataclysme galactique, attaque nucléaire, avalanche de grenouilles ou autre contrariété, je.
Isa : pas témoin... Membre du jury. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je penserais à vous en mangeant mes haricots verts au centre de remise en forme olympique
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'était pour rester dans ma métaphore autour du duel. Et puis le terme me sied puisqu'au temps des duels, "les témoins décidaient qu'assez de coups avaient été tirés. Dans de tels cas, le conflit se résolvait en match nul, personne ne mourait, et le cocktail final était partagé par tout le monde. " Tout est bien qui finit bien sauf qu'au bout du compte, on aura pris 8 ou 9 kilos si on ne les arrête pas! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis plus que dégouté, demain, à midi je devrai partir de Narbonne. Z'avez prévu de rester tard? si j'arrive vers 13h30 y'aura du monde?
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |