|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche synchro tool |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bonjour. Je Recherche un appareil pour effectuer une mesure de débit sur des cabris dépourvus de prise de dépression.
C'est un instrument classique pour la mise au point des flat va ou Porsche. Achat ou prêt rapide, tout m'intéresse ! Le Chevalier Noir image.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pauvres bêtes. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
sal*#$£rie de correction automatique!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Avec un téléphone à carbus, tu serais à l'abri de ce genre de cabriole.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
un gicleur de ralenti plus petit pour une plus grande autonomie, une pompe de reprise bien dimensionnée pour profiter de toute la bande passante sans engorger pour autant...
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Tu es rangé des ![]() Cabri c'est fini ! La maturité qu'ils appellent ça ! ![]() Black(n'ose pas évoquer les pipes d'admission)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne cherche plus mon synchro tool.
Je me suis finalement décidé à acheter l'instrument tout neuf, depuis que je l'ai trouvé a prix correct sur le site http://www.classic-store.com. A ma grande surprise, l'appareil est d'une grande précision. Duj coup, je vais aussi essayer de l'utiliser pour régler la synchro des FCR du Triton (qui ne dispose pas des prises de dépression) Apres un réglage de richesse un peu laborieux, j'ai a présent un ralenti d'une douceur typique du 4 pattes Honda. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
oui et va pas nous en faire tout un fromage ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |