Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je respecte beaucoup...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 16:15 Sujet du message: Je respecte beaucoup...

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
... un modérateur barbu qui veut flanquer des coups de boule à ceux qui le méritent (selon lui...).
Il pense de moi que l'on ne peut absolument pas se fier à ce que je dis en ce qui concerne mes choix de 2-roues, car en fait je fais tout le contraire.
Comme son opinion m'est chère, j'ai décidé de la conforter, mais rien que pour lui faire plaisir, hein ! icon_wink.gif
Donc j'abandonne la 700 GS pour revenir à la 1200 GS, qui, décidément, me va mieux au teint.
Ce n'est pas que la 700 GS soit une mauvaise machine, non, loin de là, elle est suffisamment pleine de qualités, agile et puissante pour se faire plaisir sur les routes kivonbien, mais ce n'est qu'une moto, et munie d'une chaîne de surcroit !!! icon_evil.gif
Tandis que la 1200 GS, ah, la 1200 GS !!! hehehe.gif yeux_en_coeur.gif

Et voilà, bienvenu à Cyclopède II... sifflote.gif

J'espère la faire rouler encore longtemps (vœu sincère inside...).

P.S.: ceux qui verront son immatriculation son priés de garder leurs vannes pourries pour les fins de soirée bien arrosées... blblbl.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 16:20 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha ! J'en étais sûr !

Félicitations, mon cher Valgo. Je suis impatient de la voir en vrai.

Enfin, surtout la plaque d'immatriculation.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 16:41 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 333
Ville: ROQUETTES
Pour le coup tu vas surement faire des envieux !!
Bonne route et plein de beaux paysage au guidon de ta nouvelle monture et on en partagera quelques uns ensemble yeah.gif bye_bye.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 17:07 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Vous avez vraiment un goût sûr Monsieur! meusieur.gif
Qu'elle vous mène encore sur de nombreuses et belles routes!
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 17:28 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
gloup31 a écrit:
Pour le coup tu vas surement faire des envieux !!
Bonne route et plein de beaux paysage au guidon de ta nouvelle monture et on en partagera quelques uns ensemble yeah.gif bye_bye.gif


Pour commencer, il va surtout faire le vieux tout court ! blblbl.gif
Pfff, 2 GS dans le Larzac, j'aurais dû interdire... icon_rolleyes.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 18:31 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonsoir, Jean-Claude !!

J'aime beaucoup ce genre de message, qui me fait me marrer tout seul dans mon bureau.

En ce qui concerne l'immatriculation, tu peux compter sur moi pour les vannes pourries, je ne voudrais pas te décevoir.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 19:03 Sujet du message: Re: Je respecte beaucoup...

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Valgo a écrit:
Et voilà, bienvenu à Cyclopède II... sifflote.gif

Félicitation ert bienvenue à Cyclopède

Valgo a écrit:
J'espère la faire rouler encore longtemps (vœu sincère inside...).

Ben nous aussi youpi.gif

Valgo a écrit:
P.S.: ceux qui verront son immatriculation son priés de garder leurs vannes pourries pour les fins de soirée bien arrosées... blblbl.gif


Là, il me tarde de voir, par contre, par certain d'être en mesure de me retenir
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 19:50 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
je me disais aussi .... en voyant que tu vendais ,sacoche,bulle ........ gratgrat.gif

Bonne route sur ta nouvelle teutonne,Jean Claude .... moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 20:46 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
Ok, ok, une GS 1200... Mais quelle couleur au fait? icon_biggrin.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 21:17 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
franck a écrit:
Enfin, surtout la plaque d'immatriculation.

La DuF a écrit:
En ce qui concerne l'immatriculation, tu peux compter sur moi pour les vannes pourries, je ne voudrais pas te décevoir.

mickeymousse31 a écrit:
Là, il me tarde de voir, par contre, par certain d'être en mesure de me retenir

Bon, j'ai bien tendu la perche, mais je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y fasse: ça a commencé de suite chez le vendeur dès que le n° choisi par le système d'immatriculation s'est affiché sur l'écran... icon_rolleyes.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
megawatt Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 21:27 Sujet du message:

Invité


allé fais peter !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 21:34 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Quel suspens icon_wink.gif
Du Hitchcock
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 21:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Valgo a écrit:
Bon, j'ai bien tendu la perche, mais je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y fasse: ça a commencé de suite chez le vendeur dès que le n° choisi par le système d'immatriculation s'est affiché sur l'écran... icon_rolleyes.gif

J'imagine que c'est Moto Ride? Si oui, j'ai l'info quand je veux, la secrétaire commerciale c'est ma cops et la marraine de mon fils... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 21:44 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Le petit chaperon rouge a écrit:

J'imagine que c'est Moto Ride? Si oui, j'ai l'info quand je veux, la secrétaire commerciale c'est ma cops et la marraine de mon fils... icon_mrgreen.gif


On ne cache rien à Catherine Willows icon_mrgreen.gif

Cool Valgo, que les kilomètres de bitume te soient nombreux et heureux icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 21:54 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Ca y est, moi je sais , moi je sais... sifflote.gif

Ceci dit ça va, c'est pas si pire. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002