|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du 25/04/13] Sino-dwich en face de Carrefour Purpan? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je sais, on est dimanche, vendredi c'est loin.
Sauf que vendredi prochain, je viendrai au dwich accompagnée de mini-moi. Du coup, la logistique n'est pas forcément simple. Je me suis donc dit : "Et si on faisait un pique-dwich?" On m'a soufflé en régie qu'on avait déjà fait un truc assez réussi du style au parc Compans (là où il y a le jardin japonais) à côté de la place de l'Europe -explications inside-. Oui mais, ça dépendra de la météo... Alors, je pré-lance le dwich. Si météo OK, chacun porte son dwich, sa tarte, ou sa salade. Moi, j'aurai une grosse poussette alors il est fort probable que j'amène le café... ![]() S'il pleut, on avisera à l'arrach' com' d'hab'. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 24 Avr 2014 19:17, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Hum bonne idée, fonction de la météo je viendra avec mon cent deux ( pas le Peugeot de ma jeunesse) wich
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonne idée, on peut venir avec des Hamburgers, paske je suis en sevrage, mais pas trop vite...
RenoTébo étutarètkatuve Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pas de problème. Le Compans est en face; faut voir avec eux s'ils font à emporter...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Ok vendredi, c'est très loin, mais c'est pour que tu nous présentes Mini-Toi, On peut faire un effort... ![]() Pour ceux qui ont peur de faire une overdose de bons hamburgers, ya MAC DO à 50 m ![]() A vendredi les copaings Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'en suis aussi, pour l'originalité de l'idée!
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Z'avez vu la meteo pour Vendredi? z'ont pas prévu du beau temps...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben zon vera zo moment ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Plein champ dit un peu moins que moit'moit'.
![]() Météo France dit rares averses le matin, éclaircies l'après-midi. ![]() Je suis joueuse en ce moment! ![]() De toute façon, ça se terminera comme d'hab' avec décision à l'arrach' dernière minute... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Je peut pas me libérer le vendredi, j'ai 4h de plateau le matin et j'enchaîne sur 4h de circu juste après.
![]() |
|||
|
||||
terater |
![]() |
|||
Invité |
ça sent le mono , ça....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Perdu. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Presque. Stagiaire. C'est moi qui conduit, et je donne des conseils sur le plateau.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour donner une leçon (ou des "conseils") sans avoir de diplôme, il faut qu'un titulaire du BAFM soit là (ça, on suppose que c'est bon), et que la leçon soit donnée à titre gratuit. Je suppose que les élèves paient malgré tout leurs heures ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |