|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le circuit Candie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Après une recherce sur Mr Google je constate que le circuit candie n'a pas de site (ou il est introuvable) et donc impossible de trouver des infos.
![]() Je voudrai aller tourner sur le circuit, ![]() Qui sait, comment ça se passe ? quelles sont les horaires ? les conditions ? etc... Ou puis-je trouver les infos. en vous remerciant RenoTébo étuvezaprandre Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
alors tu as une page FB https://www.facebook.com/pages/Circuit-de-Candie/198901680158609
il y a aussi : http://www.pilotedudimanche.net/circuit-automobile-candie.html Refaites et animées en alternance par la mairie de Toulouse et la police nationale, les pistes du circuit Candie sont principalement destinées à la prévention routière des écoliers et lycéen en vélo ou en scooter. Néanmoins, une fois la théorie terminée et les bambins repartis, le circuit s'ouvre aux entraînements libres et gratuits, le vendredi de 18h à 1h30, le samedi de 14h à 0h30 et le dimanche de 13h à 20h. Le site comporte trois pistes : une de vitesse (1 150 mètres), une de motocross et une de trial. Motos supermotard acceptées sur la piste de vitesse. Il faut présenter soit une licence FFM, soit le permis, la carte grise et l'attestation d'assurance pour les motos homologuées route. La combinaison de cuir une ou deux pièces est recommandée, mais les équipements textiles sont acceptés s'ils couvrent l'intégralité du pilote. Pas de limitation de niveau sonore.(accès gratuit). j'espere t'avoir aidé |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Moi ce qui me gêne dans ton titre "le circuit Candie", c'est le mot "circuit"
Sinon tu peux faire le tour du Grand-rond, je crois que c'est plus grand ![]() Bon sinon, toutes les infos sur le lien FB ![]() |
|||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
dans un rond point y'a pas de chicanes pour les 125...
![]() |
|||||
|
||||||
Ange ou Démon |
![]() |
|||||
Invité |
Candie est un circuit homologué, il est vrai que la plupart des motos de vitesse (menées par leur "pilote") évitent soigneusement les chicanes qui favorisent la technique au détriment de leur précieuse vitesse... Pis c'est un des rares endroits ou un vrai pilote peut taxer des hypersportives avec un scoot ou une vieille BM...
![]() Viens donc voir par toi même Reno ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
le seul circuit ou les sportives sont désavantagées, ça n’a pas de prix
![]() et encore ils chouinent tellement que la partie terre supermot n'est jamais utilisée ![]() il est très bien ce "circuit", pour moi et plein d'autres il est même bien trop rapide ![]() c'est sur faut supporter psychologiquement de se faire pousser au cul par des 50 improbables ![]() ou des supermots de n'importe quelle cylindrée ![]() |
|||||
MrPayne |
![]() |
|||||
"circuit" a mobylette , reno tu as pas une 1200 gs ?
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
demandes à rolo si la 12 GS ça roule pas à candie
![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
faut rappeler quand même que ce "circuit" (en fait une piste municipale) est un des rare, voir le seul, en France où l'accès est gratuit.
![]() Et pour info, il a été rebaptisé "circuit" Daniel PESCHEUR depuis quelques mois. |
|||||
|
||||||
Cerd |
![]() |
|||||
Invité |
dans la partie technique je sucait la roue d'un NSR 125 24 chevaux, seulement je ne peux pas le depasser avec mes 10 poneys asthmatiques
pour certains c'est un circuit, avec sa partie technique et rapide, pour les autres, je le qualifierais plus d'"oval" de vitesse tout depend de quel point de vue on se place |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
le principe d'un circuit c'est de pouvoir rouler sans craintes pour sa "sécurité", dans ce sens Candie est bien un circuit
![]() pour les ceusses qui bandent qu'en passant la 6 à 300, c'est pas spécialement un circuit qu'il faut, mais plus une psychanalyse ![]() confondre vitesse atteinte et pilotage c'est typique de certains caractères ![]() ![]() il n'à rien d'extraordinaire soit, mais il permet de faire rouler gratos à peu près n'importe quoi, d'y emmener le gamin en pit bike, le grand frère en trial hors d'age, d'y boire un coup, de laver la brèle, bref il à le l'immense mérite d'exister et rien que pour ça il ne mérite pas le mépris de frimeurs friqués , paf je viens de me faire plein de potes ![]() et pour le "pilotage" il apprend les base sans soucis ![]() ![]() ceux qui le critique n'ont pas de cerveau, qu'ils se bougent le cul et mettent sur pieds une autre structure et ils peuvent revenir critiquer ![]() |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
accessoirement si j'ai tout bien pigé il permet aussi de venir régler une moto de piste non roulable sur route ... et ça aussi ça a le mérite d'exister
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Celle-là elle était pour moi ![]()
Là par contre c'est Faux, y'a rien de sécurisant à rouler sur ce rond-point ![]() Va sur un circuit, tu verras ce qui est sécurisant en cas de chute Cricri ! |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
je pense qu'il voulait dire sécurisant par rapport à la route, ce qui est déjà bien.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est exactement ce que je viens chercher. Merci à tous pour vos infos et pariculièrement à lolotlse RenoTébo étéz1pumouinkhonkavan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |