|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du 23/05/2014] La cancha près du pôle moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ayant besoin de faire un tour chez Maxxess demain aprèm, je prends les devants (j'en profite y'a qu'aux dwichs où j'arrive à être devant...
![]() Demain * La Cancha, juste après le pôle moto * Bon ben pas La grange alors si c'est en travaux. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 23 Mai 2014 8:30, édité 1 fois |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Attention, la grange est en travaux ils ne font que des burgers ou sandwiches
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je aussi Jean-LuF (avec un SEUL F bordel...) Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
crétin !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
+1 si je travaille bien ce matin.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
+ Moi si la réunion ne s'éternise pas.
Rof si tu me lis, tu nous rejoins ? Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je viendrais bien: +1
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
vous pensez qu'on surveiller nos brelles depuis le restau ? car j'ai pas d'antivol et j'suis avec mon velo (heuuu DR).
A moins que quelqu'un attache ma brelle a la sienne ... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Cartman, j'ai un mini U sous ma selle passager, si tu veux je te le prête
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
J' ai pas précisé mais je viens.
Et j'ai un antivol |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bonjour, je ne ferai que passer (car je dois voir La Duf), je ne resterai pas manger.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Cartman, tu viens?
J'avais réservé pour 6/7 au delà, faut que je téléphone pour ajuster. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
j'en suis alors ! merci les zamis.
RDV vers 12h15-12h20 pour ma part Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Ben -1 (fait chier) À + Jeanluc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |