|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hello ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
crêp'suzette |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous
![]() Certains d'entre vous savent déjà qui je suis, d'autres m'ont entre apperçu vendredi 5 mars ![]() Ben c'est bien simple mon pseudo vient d'une magnifique rencontre entre une twingo et mon SV 650, depuis ben comment vous dire ... ![]() J'ai pas l'intention de recommencer donc je roule en sur des oeufs, vous êtes prévenus (ça tombe bien pour faire des crêpes !!) J'arrête mon délire, plus sérieusement je roule aujourd'hui en SV 1000 (couleur sirop d'érable, c'était pour en finir avec mes crêpes!!! ![]() mais plus souvent en solitaire, faut bien que ça change... Au plaisir de vous rencontrer ou de rouler avec vous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue cécé !!!!
![]() Tu trouveras ici du bonheur, des sorties, des apéros, des gens sympas et ouverts, de tous les genres de motos et de pilotes, bref: tu vas découvrir le MT Way of Life !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi & ton SV !!!!
Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour passer d'agréables moments que ce soit en moto ou humainement. A la prochaine. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
Au plaisir de rouler avec toi Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Aujourd'hui c'est ton jour alors je te souhaite la bienvenue (bah ouais, c'est la journée de la femme
![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi parmi nous.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
mouaarrrffff heuuuu t la toi????
ben bienvenue c cool vas voir si y roule se SV 1000 |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
bisous marie |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() et au plaisir de te rencontrer !!! ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Welcome home !!! Bienvenue chez nous !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue crêp euh je voulais dire cécé
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |