|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une p'tite soirée sympa ce mardi soir ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Coucou tous, toutes et Tutti !
si certains veulent se détendre un peu ce soir, je les invite à venir faire un tour au café Théatre le 57, au 57 bd des Minimes (ben oui ils ont pas cherché loin le nom ceux là) Troupe de Théatre, 28 sketchs avec un fil conducteur "Le canapé", l'entrée est libre (un petit cochon dans le hall d'accueil à dispo si l'on veut donner quelque chose qui ira directement à Médecins du Monde ![]() RDV sur place à 21h15 pour ceux qui veulent rire un bon coup et oublier les aléas quotidiens... Fin du spectacle 23h max, et en plus ils t'offrent un coup à boire à la sortie ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
je viens de voir ton post, désolé , je me serais bien joint à toi...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |