Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une petite moto pas chère en duo oui mais quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 21 Juil 2014 15:30 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Run: http://www.leboncoin.fr/motos/685828210.htm?ca=16_s

A voir aussi: http://www.leboncoin.fr/motos/685235412.htm?ca=16_s
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tromatoketchup Message Posté le: Lun 21 Juil 2014 17:53 Sujet du message:

Invité


j'essaie de voir pour le cbr 1000f groove ! j'ai eu contact avec le proprio
Merci pour vos liens à tous les deux !
 
 
Répondre en citant
 
Tromatoketchup Message Posté le: Lun 21 Juil 2014 19:39 Sujet du message:

Invité


Vous en pensez quoi de cette brêle? je parle du cbr 1000 7 modèle 1988?

option dessus
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 21 Juil 2014 20:36 Sujet du message:

Invité


Attention à la Boite de vitesse : que toutes les vitesses passent, pas de faux point mort, pas de vitesse qui saute
 
 
Répondre en citant
 
goudj1 Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 11:25 Sujet du message:

Invité


http://www.leboncoin.fr/motos/686043682.htm?ca=16_s
Attention, sa pousse fort quand on ouvre, une vrai moto d'homme quoi !!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 11:41 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
"47 000 km évolutif". Je ne comprends pas cette phrase.
Pour la suite de l'annonce, le vendeur annonce clairement les travaux à faire et c'est très honnête de sa part. J'espère qu'il a fait faire des devis pour mettre en confiance l'acheteur.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 11:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
mathiti a écrit:
"47 000 km évolutif". Je ne comprends pas cette phrase.

Le Mr. continue à rouler avec la moto, donc le kilométrage évolue (à la hausse, sans aucun doute;) )
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mathiti Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 11:55 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 156
Ville: Toulouse
Merci pour la précision.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tromatoketchup Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 11:55 Sujet du message:

Invité


je ne sais pas si avec quelques problèmes de douleurs, le cbr1000F n'est pas plus raisonnable???

vous en pensez quoi de ma chine à vue de nez?
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 13:55 Sujet du message:

Invité


Les collecteurs de ZZR premier modèle et GPZ sont en acier, ils rouillent et percent. Donc souvent on monte de l'adaptable en inox ou des collecteurs de XJR
Prévoir les joints de collecteur

Regardes aussi que le réservoir ne soit pas percer. Il faut retirer la selle

Sur le ZZR il faut vérifier le tendeur de chaine d'alternateur, c'est pas grand chose à vérifier mais si le tendeur et la chaine sont naze : Compter 200 euros.
Si c'est pas fait, le plateau de compression est d'abord marqué et lorsque tu attends trop longtemps c'est tout l'embrayage qui dégage : cloche, plateau disque,....

Pour le carbu, commencer par un démontage, nettoyage et réglage

Sinon c'est une très bonne moto, fiable
Après dans cette gamme de prix tu risque de tomber sur des motos où tu auras des travaux : petits ou gros
 
 
Répondre en citant
 
Tromatoketchup Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 14:50 Sujet du message:

Invité


euh non je parlais du cbr1000f disons... désolé si je me suis mal exprimé
 
 
Répondre en citant
 
terater Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 15:07 Sujet du message:

Invité


prends le temps d'aller faire un tour sur un forum de 1000 cbr f
tu aura des indices sur les défaults ,si elle veillie bien .....
après moi ,je la trouve pas mal
 
 
Répondre en citant
 
goudj1 Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 15:11 Sujet du message:

Invité


Pour l'echappement, la solution est de monter collecteur et échappement 1200 zzr attention les premières !!! le collecteur est en inox et tu peux démonter l’échappement aussi bien gauche que droit.
Sur les 1100 zzr l'echappement d'origine seul le droit est démontable,pour l'autre, il faut démonter le collecteur et l’échappement
 
 
Répondre en citant
 
Tromatoketchup Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 16:41 Sujet du message:

Invité


terater a écrit:
prends le temps d'aller faire un tour sur un forum de 1000 cbr f
tu aura des indices sur les défaults ,si elle veillie bien .....
après moi ,je la trouve pas mal


je commence à y faire un tour depuis hier en effet!
Ca à l'air d'être une machine increvable!

A priori à surveiller en priorité la chaîne de distribution

ps: j'ai vu un gars qui avait fait une réfection entière sur un CBR1000F plus récent et c'était magnifique
 
 
Répondre en citant
 
goudj1 Message Posté le: Mar 22 Juil 2014 19:24 Sujet du message:

Invité


Il y a aussi la 900 diversion, petite bécane tranquille, transmission cardan
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002