|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch du 22/08 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Hello tout le monde,
Apres au moins 1 mois d'abscence, me voila de retour pour les dwitchs. Est ce qu'un chinois du grand rond vous tente??? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il est encore ouvert ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Il a ré-ouvert oui et toujours autant la queue il paraît... Arrivez tôt...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, ben feu.
Rendez-vous à midi zéro-5 ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
oula, je vais essayer pour midi 0cinq mais c'est pas gagné...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
midi-zero-sept ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Peut etre
![]() personne d'autre!!!! Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
J'en serai aussi
|
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
... Gt en clientèle, dommage ça fait un moment qu'on m'en parle de ce chinois? On peut pas se le refaire un de ces jours?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Tout peut se faire, un lundwich, mardwich, mercredwich (avec les gosses ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Suis venu en coup de vent mais ça valait le coup :
- parce que le café est bon (ce qui est rare) - parce que j'avais envie de voir des trognes sympathiques Et en plus, même pas mouillé ! Bon week-end Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |