|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment brancher un Indicateur de rapport engagé ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||||
Salut à tous et toutes, j'ai acheté cet objet utile qui me dira ou j'en suis dans ma boite .....
mais la notice étant en anglais, et si vous connaissez les cablages, ou est ce que je dois connecter le plus, le neutral ?? merci de vos lumières |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Le plus devrait être sur le fil 12volts après contact, le neutral sur le fil entre le voyant de point mort au tableau de bord et son contacteur sur la boîte à vitesse.
Le mieux serait de scanner ou prendre en photo ta notice et la partager ici. Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
salut je reviens vers vous, mais comment poste-t-on une photo ??????
merci |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
c'est urgent ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bien sûr, que c'est urgent, c'est pour Pierrot !!! Et puis tu penses, depuis le mois d'avril...
Et les tutoriels écrits avec amour par le gros modo barbu https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=27305, c'est juste de la khouye en barres à l'usage de ceux qui veulent juste un peu se casser le cul... Didon, Pierrot, envoie-moi ton adresse, je passe chercher la notice chez toi, je fais des photos, je les poste sur le forum et je te les rapporte avec une boîte de petits fours, tu veux ? Mais pour la petite turlutte, ça va pas être possible, j'ai perdu mon tube de Dermophil Indien, je n'aurai pas les lèvres assez douces. ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je crois que ca dépend des modèles... j'avais vu un tuto sur un forum dédiée a ma YZF 125, en fonction de l'indicateur acheté, car allait d'un branchement simple à carrément un boitier additionnel à connecter a ton CDI et ton levier de vitesse..... Sans virages, pas de gloire |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
j'ai la sensation étrange de réveiller les morts, Isn't it ???
bref le post du mois d'avril est vendu et j'en ai racheté un autre, plus performant car il donne l'heure de la féssée ( !! ) y a pas urgence , je suis bloqué au dodo pour au moins ça, je vous regarde depuis ma fenêtre !! Roulez bolides !! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonsoir ou bonjour les modos, admins ! Combien se vend un post ![]() ![]()
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Ven 05 Sep 2014 20:38, édité 1 fois |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
ça sent le moquage !!!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Mais non voyons ...
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
... Un comique comme ça, il faut l'avoir en balade pour l'animation!
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
L'hopital, toussa.... ![]() |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
quand tu veux en ballade, en mode + 40 / 50 sans souci ....
à bientôt j'espère !!!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Risque d'arriver sans crier "gare !" dans les virolos et 60 cv de moins. One life, Live it ... |
|||||
PierrotVador |
![]() |
|||||
Salut, bon pour revenir à nos moutons égarés ( comme les brebis !! ) : j'ai monté l'objet, réalisé tous les cablages comme indiqué en respectant les couleurs, connecté le fil blanc au voyant "neutre" du tableau de bord, mais voici que les vitesses affichées ne sont pas les bonnes !!!
y a t-il un espace à respecter pour positionner les aimants ?? si quelqu'un a déja installé ce genre de gadget sur son brélou, ça serait sympa de me faire remonter ses infos, j'ai péché, certes , mais ou donc ??? et surtout : YA PAS LE FEU, Y A PAS D'URGENCE, J'AI TOUT MON TEMPS !!!!! la notice en pièce jointe !! un grand merci d'avance !!! notice.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 152 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |